8ème étape terminée

Publié le par Ilaria

Je sais que la semaine dernière il y en a eu plein qui ont eu envie de botter mon auguste derrière car je râlais sur les temps un peu trop short imposés par la cheffe, qui, de son coté avouait sans honte qu'elle avait eu du mal a tenir son objectif de la semaine. Bien sur, cela ne l'a pas empêchée de me traiter publiquement de vilaine, mais comme vous le savez, la flatterie n'ayant aucune emprise sur moi, cette semaine je suis pile dans les temps, comme d'hab (chuis pas trop balèze sérieux? ).

Publié dans SAL Orange House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour le lien
I
<br /> de rien, bon shopping, gaffe a ta CB :D<br /> <br /> <br />
T
tres jolitu utilises quoi comme toile comme la broderie est tres fine
I
<br /> c'est une toile en lin belfast. Il en existe dans des couleurs differentes.<br /> Tu peux en trouver ici: http://www.casacenina.com/catalog/schede_stoffe.php?categoria=458<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
Joli SAL, c'est une plante grimpante, finalement, à gauche!
I
<br /> oui, elle s'est decidée a pousser la vilaine XD<br /> <br /> <br />
V
sympa !
I
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
P
Question..... les chiffres sur ton ouvrage.. c'est-y pas tes chiffres de vie ????
I
<br /> mdr, non car ca voudrais dire que je serais mourute l'année dernière XD<br /> <br /> <br />