Oooooops...

Publié le par Ilaria

C'est en regardant le calendrier de mon banquier ce matin que j'ai realisé que nous étions dejà vendredi... Au lever ce matin j'avais tellement la tete dans le gas que je croyais dur comme fer que nous étions jeudi... dur!
Sur ce, j'ai oublié de me peser. Promis la semaine prochaine je n'oublierais pas.
En tout cas, si jusqu'a peu de temps je n'avais que très peu faim, voir pas du tout, la avec le froid qui est arrivé, c'est de l'histoire ancienne... tout ce qui me passe sous le pif je le mangerais bien volentier! Bref, j'ai du mal a me tenir a mes principes sains qui m'ont fait perdre la bagatelle de 5kg...

Taille: 1m70
Poids: 66 kg (du moins j'espère encore en etre là...)
Tour de nénés: 96,5 cm (-3,5 cm)
Tour de taille:
73 cm (-3 cm)
Tour de cul-cul: 102 (-5,5 cm)

Bises et bon week end

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouai, ouai ouai, j'y crois"madame j'ai oublié" en fait t'as eu peur de monter dessus après vos turpitudes de la semaine dernière.On me la fait pas à moi!!!!!
I
<br /> je savais bien que tu allais pas me rater! Mdr!!!<br /> <br /> <br />
C
Tu parles tu n'aspas voulu a cause du WE dernier avec a nsp....
I
<br /> inconsciament sans doute... c'est pour ca que je me croyais encore jeudi... ihihihiih<br /> <br /> <br />
D
ben moi qui ai enfermé ma balance .. j'espère que quand je la trouverai elle ne sera pas trop fâchée!!!!     
I
<br /> roooooo l'excuse... "madame j'ai pas mes devoirs car mon chien les a mangés" :D<br /> <br /> <br />
P
bo, ça va pour cette fois.MDRMoi, j'aurais préféré oublierBisous
I
<br /> tu m'etonnes tu arrete pas de faire des gateaux!!! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
allez cette semaine (enfin ce week end) t'as fait la fete normal !!! on verra la semaine prochaine j'esperes que tu en sera toujours là ! oui je suis sure meme ! bizzz
I
<br /> j'espère que mon cul sauras etre aussi optimiste que toi :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />