Rien ne bouge...

Publié le par Ilaria

Ca y est, on est vendredi, jour de la pesée de la baleine échouée... cette semaine rien a bougé, et pour cause, Paulette etait a la maison, et comme chaqu'une sait, Paulette est très penible a supporter... mais je ne suis pas decue, mon poids se stabilise et quand il aura fini je pourrais perdre du gras supplémentaire.

Taille: 1m70
Poids: 66 kg (-5kg)
Tour de nénés: 96,5 cm (-3,5 cm)
Tour de taille:
73 cm (-3 cm)
Tour de cul-cul: 102 (-5,5 cm)


Et vous, vous en etes ou? Ca a été une bonne semaine? Racontez vos trucs et astuces pour etre en forme, ca inspireras les copines :)

Gros bisous et bon week end.

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo la miss;<br /> Bon, je pense à toi.<br /> SI, si, mais avec le déménagement je ne sais plus où sont la moitié de mes affaires, soit 40% de ce qui est dans la maison, puisqu'il paraît que 80% des choses sont à moi!<br /> bisous et bon week-end
P
Me bourrer de clémentines !!!!<br /> Peg
I
<br /> <br /> tant que ce n'est pas Clémentine à etre bourrée... mouarf mouarf mouarf<br /> <br /> <br /> Chuis bonne pour aller a la Classe avec cette blague de merde! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non ca va pas etre de ta faute C"EST de TA faute :)
I
<br /> ahahahahhaha alors on est quitte pour les sucreries que tu m'a envoyés pour l'halloween :D<br /> <br /> <br />
C
moi j'evite la balance pour cause de gastronomie italienne cette semaine!
I
<br /> je sens que ca va etre de ma faute! :D<br /> <br /> <br />
A
botter en touche, euh ben, je pense que c'est du langage sportif, foot ou rugby ça faut pas trop m'en demander, mais c'est pô une expression à moi, ça m'est venue de mes connaissances vocabulairiennes ;p j'invente pas forcément des mots moi madame la pitrougneuse mdrrr<br /> re gros biz, et ça veut dire que je me pèserai pas aujourd'hui lol au cas où ...
I
<br /> <br /> si c'est du vocabulaire sportif, pas etonnant que je ne connaisse pas: je suis allergique au sport!<br /> <br /> <br /> Encore une excuse pour pas se peser! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />