1er cadeau des -5kg

Publié le par Ilaria

Hier j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL mon 1er cadeau concernant le Journal de mon cul qui célèbre la perte de mes premiers 5kg.
Le génereuse partecipante qui m'a gatée est Tichat...


Tichat m'a confectionné de ses blanches mains cette jolie applique en forme de glace a la fraise (c'est rooooooose :D) toute en feutrine avec des petites perles dessus... elle a rajouté une petite carte avec des biscuits, et toutes ces friandises sont a zero calories, mais que demander de plus?
Merci beaucoup
Tichat j'aime beaucoup ta petite glace, des que j'aurais une super idée je l'appliquerais sur un support digne de ton travail!
1000 Bisous et un grand merci à
Tichat, et bon week end à vous toutes.

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hummmmmmmmmmmm.. bonne dégustation!!
I
<br /> merci :P<br /> <br /> <br />
G
Bravo, je vous félicite. J'aime bien l'idée de ce blog pour perdre du poids. G moi même au moins, OUPS, pl1 de kg à perdre et aucunes volontées, mais CHUT..............Bon courage à toutes et bravo pour C 5 kg perdus.;@)
I
<br /> Merci Gigitte, en fait la volontée est relative, tant que tu as pas le declic, c'est peine perdue!<br /> Plein de bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
G
chouette chouette!!!moi, pas le temps de faire quelque chose moi meme, mais les 3 cadeaux sont achetés!!! j'essaye de les envoyer dans la semaine!!!!moi aussi, je suis sur paris à noel!!!!! les 24 et 25 décembre!!bises
I
<br /> rooooo ca c'est gentil quand meme :D, le 24 et 25? bin je ne sais pas ce que ma nsp m'a prevue mais si tu veux on peut se rencontrer... ihihihi ceci dit je ne promets rien, tout dependra de<br /> l'emploi du temps, moi dejà le 25 je serais a Eurodisney :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
La glace est super mignonne, c'est une bonne idée qu'a eu tichat :)Je t'ai mailé ma cocotte, ça avait l'air pressé ton idée pour le blog boutique ... p't'être t'as plus eu le temps ou p't'être comme c'est avec mon autre adresse t'a viré comme spam, ou p't'être t'es éxténuée de travail ou p't'être j''sais pô mdrrrrrrrrrrr Gros biz d'alicette qui court après un gros lapin blanc ...
I
<br /> oui alicette, j'ai bien lu ton mail, ca fais des jours que j'attends d'avoir 5 min pour te repondre... au secours je vais mouriiiiiiiir :D<br /> je cours te repondre :D<br /> <br /> <br />
L
superbe .. bravo tu as bien été gâtée et c'est mérité !!
I
<br /> Merci Louloux tu es trop bonne avec moi :D<br /> <br /> <br />