Avis aux partecipantes du Journal de mon cul

Publié le par Ilaria

Mes chères copines de fesses, je me suis aperçue ce matin que je n'avais pas l'adresse mail de toutes les partecipantes, et comme vous le savez j'en ai besoin afin de vous communiquer l'adresse de Bidouillette, qui comme vous le savez depuis vendredi, a atteint le palier de -11 kg. Comme vous le savez il est prevu que par chaque palier de -5 kg perdus toutes les partecipantes se doivent de gater la veinarde qui a autant maigri...
De  consequence envoyez moi vos adresses mail afin que je puisse vous communiquer ses coordonnées.
Bises

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et te voici taguée sur mon blog !! ;) gros bisous, hélène
I
<br /> Oh rage oh desespoir! Oh detresse ennemie!!!<br /> :D<br /> <br /> <br />
T
ma scusa come ti sei trovata su Vogue?é vero o é una foto traficata???
I
<br /> ahahahhahaha non ci posso credere ci sei cascata in pieno :D praticamente c'è un sito on line dove tu carichi la tua foto e ti mettono sulla copertina di diverse riviste :D cosi puoi fare scherzi<br /> alle amiche :D<br /> <br /> <br />
A
Je soupçonne bidouillette d'être dopée ;p  Un tel entrain à se serrer la ceinture, c'est pas humain ! mdrrrrrr. En attendant je plafonne toujours au même poids ... Mais je compte bien y arriver ... un jour ;pgros biz d'alicette :)
I
<br /> mdr, je compte sur Bidouillette pour venir te tirer les oreilles :D<br /> Courage Alicette, tu peux le faire... pense en positif... TU PERDRA DU POIDS!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
ciaocome va!!! me lo potevi dire che eri una star di Vogue!! oltre il "journal de mon cul" sei anche in altri giornalibravissima!un bacione
I
<br /> Visto che roba? la mia nsp è tutta matta :D<br /> Baci<br /> <br /> <br />
B
Pour moi y'as pas de souci, tu l'as toujours mon adresse mail hein dis...hein :DBisous
I
<br /> oui saucisse :D la tienne je peux pas la perdre, impossible :D<br /> <br /> <br />