J'en suis!!!! YES :D

Publié le par Ilaria

Je voulais participer au SAL Orange House, je me suis reinseignée auprès de Damocamélia, mais je me suis rendue compte qu'a cause de mon taf de petite ramasseuse de coton, je devais tristement abandonner l'idée d'y prendre part. Il ne me restait plus qu'a retourner dans mon champ de coton de la Louisiane et chanter le blues avec mes frères et soeurs d'esclavage... AAAAAAAAAV GOT ZEU BLOUUUUUUUUUUUUUUUSE.
Mais, a ma plus grande surprise, les vacances sont arrivées plus tot que prévu, et j'etais encore à temps pour m'inscrire alors, en courant, je suis descendue dans mon magasin de bidouillages et j'ai acheté tous les fils (sauf le 4080, ils ne l'avaient pas... va comprendre!).


Autre petite chose, lundi je pars pour mon séjour transalpin annuel, je vous prepare un post surprise pour le 30 avril, sinon vous aurez de mes news très bientot.
Bisous a tout le monde et bon week end.

Publié dans SAL Orange House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Yessssssssssssssssssssssss
I
<br /> :D<br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances... et bon SAL!
I
<br /> merciiiiii :D<br /> <br /> <br />
V
T'as prévu un post spécial pour le 30 avril ??!! Pour mon anniversaire ? ... je suppose que c'est le 30 mars... Bisous et bon voyage
I
<br /> j'ai prevu un post pour le 30 mars, mais c'est pour celebrer la fete des nsp... ton anniv c'est le 30 avril? arf tu as raison de me le dire tien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
U
coucou ma poule, pôv esclave que si j'ai 5 mn je vais compatir !!!!elle est belle la maison orange !!!!  mais moi suis raisonnable, je la ferai pas !!!suis pas trop venue te faire tous les poutoux que tu mérites, quoique avec ton visage ruisselant de sueur dans les champs de coton, ça me dit pas grand chose je disais donc, je dois déménager, dégager de mon cocon, et j'ai trop de bordel à trier ranger virer etc.......  et donc moins de temps !!bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
I
<br /> bin alors on te vire de ta cabane? fais chier ca! mais bon le changement se fera sans doute pour une situation meilleurs.<br /> certes vue la touche, on a plus envie de me proposer un bain plutot que des accolades solidaires... mais bon... :D<br /> Bon tri, bon demenagement et reviens vite :)<br /> <br /> <br />
T
ba en fais j'en ai que 10 ....se qui ne suffi pas ;)masi je suis allez sur le lien faire ma curieuse et je confirme j'ai pas assez de doigts
I
<br /> lol<br /> <br /> <br />