INOUI!!! J'ai cassé la gueule à Damocamélia!!! :D

Publié le par Ilaria


Et pis d'abord elle l'a bien cherché!!! Elle n'avait qu'a pas me tener comme ca... non mais serieux cliquez
ICI et allez voir ce qu'elle écrit sur son blog... la bonne nouvelle est que vous pouvez lui casser la gueule aussi, tout comme vous pouvez casser la mienne (et la je sens que la liste va etre bien plus longue vu les comm au vitriol que je laisse chez vous à chaque fois!!!). Mais je suis sport, essayez de me vaincre si vous le pouvez MOUAHAHAHAHAAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAA (rire diabolique).
Pour ce faire, cliquez
LA'

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le lutin,content de voir que tu étais Niveau 10,a éssayé de te battre.Après une tentative infructueuse,une idée germa dans les méandres de son esprit tortueux et torturé.Pourquoi ne pas essayer de prendre ma revanche?Allez hop,je me connecte avec le compte d'Illaria(Je te conseille de mettre un mot de passe pour la prochaine fois ),et je ré-essaye.Paf,je l'ai eu!^^Comme toujours,je prends une capture d'écran,a défaut de te trancher la tête pour la poser sur la cheminée d'Alicette.http://img225.imageshack.us/my.php?image=capture4uu1.png
I
<br /> un mot de passe? Je ne savais meme pas que l'on pouvait en mettre un... merci pour le tuyaux Lutin Padawan :D quand j'aurais 5 secondes pour m'occuper de ma vie et que le boulot me lachera la jambe<br /> je vais m'en occuper! Et bien sur je viendrais te coller une rouste dont tu t'en souviendra jusqu'au moment ou tu ira en maison de retraite! Non mais c'est quoi cette jeunesse effrontée? ca ne va<br /> pas de taper sur les vieilles dames comme moi? :D<br /> Gros bisous petit lutin, grandis pas trop vite, sinon tu vas rentrer  dans les meandres des "retraites complementaires - feuilles d'impot - heures sup/rtp", je t'assure c'est pas cool! Garde<br /> ton acnée, c'est bien plus amusant percer des boutons :D<br /> <br /> <br />
G
Bon j'ai essayé, rien comrpris, suis retamée, lessivée, j'arrive même pas a me relever. Je ne sais même pas si je vais avoir la force de partir en vacances.Ilaria tu n'as pas honte de taper sur les petites vieilles!!!
I
<br /> non, meme que d'habitude le les tapes pour leur voler leur sac a main... estime toi heureuse d'avoir encore le tien :D<br /> <br /> <br />
B
pfff ca se joue tout seul et je perd à chaque fois alors si je peux pas me defendre hein.... biz quand meme ! ;-)
I
<br /> kes tu veux, si tu tapes comme une fillette j'y peux rien :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
C'est pas juste, on peut même pas se défendre soi-même, le combat se fait tout seul !!! Une chance pour toi, sinon je t'aurais ratatinée !!!! Au lieu de ça, j'ai pris une raclée :(
I
<br /> ouais... on dis ca parceque l'on ne sait pas perdre!!! Mouarf mouarf mouarf :D<br /> <br /> <br />
C
Je viens de prendre une bonne raclée!! Merci!:D
I
<br /> mouarf mouarf!!!<br /> <br /> <br />