Simpsonisez-vous!!!!

Publié le par Ilaria

Le dimanche comme tout le monde le sait, c'est une journée de glande totale... la preuve, on cherche les trucs plus débiles sur le net (voyez également mon post précedent qui ne fais que prouver ce que j'avance!!!). En cliquant ICI, vous pourrez avoir votre tête à la mode de Springfield. Je vous laisse admirer ma tête et celle de mon papa, qui en rit encore a se faire pipi dessus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
spider cochon spider cochon .... il sait marcher au plafond!est ce qu'il sait faire une toile?bien sur que non c'est un cochon!!!!tu vois je suis aussi fan!véro21
I
<br /> AHAHHAAAAHAAA, je me bidonne!!!!! :D<br /> Tiens, je vais me faire une Duff :D<br /> <br /> <br />
G
AYé je me suis simpsonnisée. Résultat sur mon blog. Merci Ilaria, grand moment de fou rire garanti!
I
<br /> ahahahahahhahah t'es trop belle avec ton baril!!!! Bises<br /> <br /> <br />
M
excellent !!!!!! bises my
C
Je suis plus fan de la glande totale que des sims!...d'ailleurs je vais voir tes trousses vraiment sympa...je vais essayer le tuto cette semaine
I
<br /> Perso je suis accro, je me lève en sursaut à 5h du mat avec l'envie d'en coudre... c'est grave docteur? :D<br /> <br /> <br />
T
ah voui!pas mal du tout en simpson aussiiiiiiiiiiiiiii
I
<br /> Arf!!! J'ai bondi de joie quand je l'ai trouvé!!! :D<br /> <br /> <br />