Toujours à la bourre!

Publié le par Ilaria

undefinedEn ce moment je n'ai pas grand chose a vous montrer de mes loisirs créatifs, par contre je suis entrain de préparer le colis de Séverine, qui devait partir aujourd'hui, mais vu qu'il me manquait 2 petits trucs, il sera posté demain (promis Séverine, demain il part!!). Je ne pubblie pas encore les photos pour ne pas gacher la surprise à sa destinataire. A cause des fetes mon point de croix n'avance pas, pareil pour ma couverture de bébé... mais comment vous faites vous pour tout bricoler en ayant du travail et une famille? Quel est votre secret? Moi j'ai du mal a faire mes lessives et  a faire mes courses, vous avez des super pouvoirs ou quoi? ;)
Vu que je n'ai rien a vous montrer aujourd'hui, et que je n'aime pas laisser mes messages sans images, une dernière vignette de Noël pour conclure la saison des fetes...

Bonne journée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien j'ai 8 bras ! C'est tellement pour simple pour tout gérer... Je dis ça mais j'ai pas d'enfants peut être que ça aide !<br /> <br /> Biz<br /> Peg
F
pas de pb ! le tien part cet après midi je pense ! il est en voie de finalisation lol !<br /> et pourquoi ne pas nous montrer comment on prépare "la Befana" ?? moi c'est wikipédia qui m'a dit ce que c'était, sinon d'ici je connaissais pô :(
I
Oh la vilaine tricheuse!!! :D, en fait j'attendais le 7 janvier pour pubblier un article à ce sujet... bon si tu as regardé sur Wikipédia, tu sais que c'est une affaire de chaussettes et de sucreries... mais j'en dirais plus lundi prochain. Sur comment se preparer à cette fete... eh bien, en premier, ne pas demander l'avis du dentiste, avoir une brosse a dent a portée de main, et si tu trouves du charbon dans ta chaussette, tu le manges parcequ'il est fait en sucre ;)