Bonne année 2008!!!

Publié le par Ilaria

undefinedCa y est, je suis revenue de mes trop courtes vacances, il faut que je me remette a bosser comme une forcenée, mais ce matin, bien que je sois super en retard au travail, ca ne m'a pas empeché de faire quelques emplettes pour le paquet que je suis entrain de preparer pour Séverine (Filharmonie, son blog est dans mes liens), je ne dirais pas ce que je lui ai acheté, mais je dis juste que je vais lui feter "la Befana", qui se celèbre en Italie le 7 janvier. J'espère que vous avez passé de bonnes fetes, que comme moi vous vous etes faites peter le  bide, et que maintenant vous versez des larmes de crocodile pour les kilos de trop que vous avez stockés... perso, je suis grasse comme un loukoum, je vais devoir me mettre au pain sec et à l'eau, meme Weight Watchers ne peut plus rien pour moi!

Dans la photo d'aujourd'hui je vous propose le dôme de Florence ainsi que son baptistère, photo prise ce matin pendant que j'y passais devant avec le bus... juste pour dementir la rumeur qu'en Italie il y a toujours le soleil qui brille... n'y croyais pas, c'est faux!

Bises

Publié dans Divers

Commenter cet article

Peggy 04/01/2008 20:43

Bonne année à toi aussi !!

Ah toi aussi weight ne peut plus rien pour toi !!
Il faut que je m'y mette aussi !!

Biz
Peg

BIQUETTE 02/01/2008 17:36

Bonne année biquette et qu'lle te soit fructueuse en echange, broderie et loisirs creatifs.
Pour le tricot je ne suis pas sur d'avoir la patience de luifaire un pull ou un gilet, ca c'est un travail pour ma maman.
Bisous.

filharmonie 02/01/2008 10:59

Je te souhaite une excellente année 2008, plein de plaisirs créatifs et de multiples échanges à l'image de celui que nous préparons !
1000 bises