Nouveau projet tricot

Publié le par Ilaria

Coucou les copinettes,
suite à des évènements imminents qui ne vont pas tarder à bouleverser ma petite vie de bidouilleuse anti-sociale et encroûtée, je dois vous signaler que je ne serais pas bien présente sur la bloggo.
Rassurez vous, rien de grave, au contraire c'est un changement positif, mais je vous en reparlerais bientôt.

Malgré tout cela, je bidouille encore. Certes pas des masses parce-que je suis overbooké jusqu'au trognon, mais dur dur de n'avoir rien a faire le soir devant la télé.
Bin oui, regarder Doctor House sans tricoter c'est aussi nul que regarder les Sopranos sans tricoter...

Bref, je vous montre  ce que j'ai entre les mains en ce moment...

CIMG1930

Ihihihih la suite au prochain épisode.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bjr,je me permets de venir te dire que j'ai connu ton site tout à l'heure et que je suis en ce moment en sevrage de morphine,ce qui est affreux sans aide médicale....)donc tu va m'aider grace à la<br /> visite qu'il me reste à faire.........j'ai une question à te poser concernant la laine "fumetto" on nous dit qu'il y a la couleur 33 et 37 mais je n'arrive pas à savoir quelle est la couleur de la<br /> grosse pelote présentée! peux tu m'y aider stp? j'ai cherché également le modèle gratuit dont tu parle avec la torsade  je n'ai pas trouvé.......je ne suis pas blonde....lol mais très<br /> fatiguée<br /> Félicitation pour le site<br /> Espère tu pourras me repondre<br /> bye de christine36<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bin ecoute pour la laine fumetto je ne peux absolument pas te renseigner car je ne connais pas du tout ce fil, par contre je peux te filer le lien de mon tricot...<br /> http://creative-inside.over-blog.net/ext/http://www.garnstudio.com/index_lang.php<br /> j'espère que cela repondra a ta question.<br /> bon courage et gueris vite<br /> <br /> <br />
P
<br /> Princesse Ilaria est la reine du tricot et s'entraîne pour tricoter pour sa future et très nombreuses descendance!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> lol, heuuuuu la très nombreuse descendance on en reparlera si jamais je gagne au loto, et meme si cela devrait arriver, j'ai interet a avoir des sixtuplés d'un coup, car je doute qu'a mon age je<br /> pourrais m'y reprendre plein de fois! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma chère Ilaria, je me doutais bien qu'il y avait du déménagement dans l'air en plus du tricot, je ne connais pas FLORENCE mais par contre il y a 2 ans visite de LYON pendant 4 jours lors d'un<br /> rassemblement motos (Pas des Harley mais Honda, en fait je pratique les 2 marques)  j'adore cette ville-<br /> Donne nous des nouvelles sans trop tarder- Bises en bon courage- <br /> <br /> <br />
I
<br /> Honda et Harley? la seule chose que ces deux marques ont en commun est leur initiale... je croyais que aimer les deux etait tout simplement impossible, mais tu es la preuve du contraire ;)<br /> Des nouvelles oui vous en aurez, aucun souci, la fermeture de mes blogs d'est absolument pas au programme.<br /> Et surtout si tu repasses par Lyon n'oublie pas de me le dire, on ira se boire un café :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma chère Ilaria, tiens un vent de folie ou déménagement chez toi ? du positif tu dis et bien vive le positif et plein de bonnes choses nouvelles-<br /> Pour le tricot nous attendrons de voir "THE TRUC BIDULE" qui est et sera bleu-<br /> <br /> Bises de courage-<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Nadine :D<br /> bin tu as deviné, je demenage, je quitte Florence pour Lyon, je ne te cache pas que je trepigne pour que ca se passe :)<br /> Pour le tricot, dès qu'il sera terminé je montrerais la bete :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> enfin tu te decide a revenir chez nous. c'est que tu nous manque beaucoup?<br /> Et desolé de ne pas venir plus souvent je suis en pleine revision en ce moment.<br /> Gros bisous de Louis et moi<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou biquette :D<br /> bin te bile pas je sais que tu as la tete dans le guidon vu que tu as des exams bientot...<br /> fais des bisous au monstre, on se revoit en fevrier :D<br /> Bisous a tous les 2<br /> <br /> <br />