1 jour pour... apprendre a me cultiver en cousant

Publié le par Ilaria

Groooooos coup de coeur pour le cadeau d'aujourd'hui, il est original, joli, utlie et je ne savais meme pas que ca existait... TROP TROP FORTE MA n.s.p. sur ce coup là!!!


Encore une fois il y a une super jolie boite qui contiens un secret... ihihihi petite boite, tu en a plus pour très longtemps... je vais decouvrir ce que tu caches dans ton bidounet...


Une autre petite boite, transparente cette fois, qui laisse paraitre des dessins, dirais-je meme des figurines de mode... mais qu'est ce donc?!?!!


Bon allé, je crache le morceau car j'ai oublié de prendre en photo de l'autre coté... c'est un très beau mètre rubans, qui d'un coté est gradué comme tout mètre ruban qui se respecte, mais de l'autre il retrace l'histoire de la mode sur 2 siècles et 150 cm
Je rajouterais juste ceci: J'ADOOOOOOORE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sympa et original!
I
<br /> en effet ma nsp a trop bien choisi :D<br /> <br /> <br />
P
oui loi c'est un peu pareil on verra si les cado sont mis en dessous ou si on les garde pres de soi mais bon on refait pas les gens c'est toujours une histoire de fric ils croient qu'en les faisant nous meme ça coutemoins cher mais ils se trompent lourdement parce que des heures on en passe un paquet sur un trucmuche que de fois on rate et qu'on refait eh oui
I
<br /> AMEN!!!! heureusement dans mon entourage j'ai des gens qui apprecient ce genre de cadeau et surtout savent leur attribuer de la valeur...  ceci dit je te dirais le 25 si ils ont changé d'avis<br /> :D<br /> <br /> <br />
P
j'espere que les cadeaux que j'ai fabriques pour nouel seront reçu avec autant de plaisir que tu reçois les tiens parce que c'est vrai c'est beaucoup de travail mais d'un autre cote on le fait pour quelqu'un de particulier donc on y mets tout son coeur (enfin je crois)t'es pas d'accord?
I
<br /> complètement d'accord!!! d'ailleurs quasiment tous mes cado de noel je les ai faits moi meme :) on verra qui m'enverra bouler le 25 :D<br /> <br /> <br />
B
excellent !
I
<br /> je ne te le fais pas dire <br /> <br /> <br />
P
dis donc ça veut dire quoi ce on les a merites tu veut dire que nous on est pas sages eh ben c'est meme pas vrai !!!!!!!!!meme que nous on se goinfre pas au pain d'epice mais du pain c'est tout na PATOUE
I
<br /> lol, non ce que je voulais dire est qu'on a bossé dur pour ces calendriers! :D<br /> <br /> <br />