1 jour pour... trouver de nouvelles idées Tilda

Publié le par Ilaria

Et voici devoilé le paquet n.2!!!! Elle savait que je le voulais, et elle me l'a offert!!! Ma n.s.p. est vraiement trop forte :D



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh purée !!! Mais je croyais que c'était des gourmandises chaaque jour dans le sapin, ton calendrier de l'avent, j'avais pas capté que tu avais en plus un cadeau par jour !!! T'as raison elle est trop forte :) Et en plus elle te prend par les sentiments :)Bravo séverine :)gros biz d'alicette :)
I
<br /> bah non le sapin etait le cadeau du 1er decembre :D il y a tout le reste maintenant :D  Bin vi qu'elle me prends par les sentiments, elle connait mes gouts par coeur :D<br /> Elle est trop forte ma nsp :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
J'en connais une qui va s'éclater ! ;-)
I
<br /> rooooo ouiiiiii tu l'a dit :D<br /> <br /> <br />
V
Il est super ce livre ! Je l'ai emprunté à la bibliothèque... mais comme c'était dur de le rendre, je l'ai mis sur ma liste de Noël ! J'espère que le père Noël sera aussi généreux que ta NSP !!! Bisous
I
<br /> bin tu verras, sinon tu n'a qu'a subtiliser celui de la bibliothèque :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Génail ! Tu vas encore nous surprendre j'suis sure ;-)
I
<br /> c'est plutot ta soeur qui va vous surprendre :D<br /> <br /> <br />
P
alors celui là fut mon premier mais je n'ai encore rien fait de ce qu'il y a dedans! Bon, oui,oui, Noël approche tout ça, oui,oui...<br /> En tout cas, j'espère voir tes réalisations très bientôt!<br /> bisous
I
<br /> <br /> moi aussi j'espère en realiser trèèèès bientot, car il me demange d'en faire certains :D malheureusement mon boulot est entrain de m'aspirer tout mon temps :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />