Pire que Love Story

Publié le par Ilaria

undefinedJe lui ai demandé si elle voulait etre ma N.S.P., et elle a dit oui! C'était  bo comme tout... on se regardait dans les yeux (par MSN!) une musique romantique flottait dans l'air, je savait que ce serait elle ou personne d'autre... Séverine de Filharmonie, la gente demoiselle de la photo à dis oui! C'est pas beau ca? Et quand je pense que sur le net il y en a qui seraient disposées a tuer pour avoir une super N.S.P. comme la mienne ca me fais bien rire! Nous on ne sera pas comme les autres, on sera vaincre la monotonie du quotidien!!! :D
Après tout c'était un choix qui tombais sous sens, c'est avec elle que j'ai eu ma 1ere échange, et c'est la 1ere que j'ai planifié de rencontrer, car non seulement on va se voir a Lyon pendant mes vacances, mais en plus elle va venir passer à Florence le pont du 1er mai... C'est pas top ca? Z'avez pas un peu les boules par la jalousie? Hein?!?! Allé, rien que pour nous faire plaisir, dites oui :D
Autre point sur lequel on est tombées d'accord en 3 secondes... le règlement des N.S.P.!
On a su que certaines planifiaient d'envoyer un cadeau à sa moitié cybernétique tous les mois... nous on a trouvé ca un peu triste de planifier un geste qui est sensé faire plaisir... c'est un peu comme la Saint Valentin (et Dieu sait si j'ai ralé contre cette fete débile sur mon blog!!!), on a pas besoin de date forcée pour penser à l'autre, on a décidé que ca doit etre spontanée. En gros on a qu'une seule règle: PAS DE REGLES!

Voilà, bien contente, ca me rattrappe de ma ralerie de tout à l'heure :D

Publié dans N.S.P.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
O
Bon échange les filles!
I
Merci :)
M
Tu as choisi la meilleure !!!!!!!!!!
I
Je sais, c'est mon amoureuse du web :D
C
Alors je le dis : je suis top JALOUSE :D Y a de la chance que pour la canaille que veux-tu !!!! Je vous embrasse toutes les deux!
I
Bin quoi Chris... t'as pas de nsp? T'en veux une? Il y a ma copine Nathalie qui en a pas et qui fais des super trucs aussi, sinon si tu vas sur le blog de Dormine, il y a un lien qui te reporte sur un blog qui justement organise des accouplement de N.S.P., mais pas comme Discovery Channel...
M
C'est un beau roman d'amitié qui commence ........
I
Oui, j'espère que l'on aura pas envie de s'entre tuer 5 min après son arrivée à Florence... ihihihihAu fait, ce salon, c'etait comment? Je parie que tu t'es ennuyée à mort... :D