Mon nouveau blog

Publié le par Ilaria

Il est tout beau, il est tout neuf... et tout vide aussi! C'est mon petit blog a moi ou je vais pubblier des articles a propos de choses créatives (n'importe lequelles du moment qu'elles me plaisent!). Bientot je mettrais des photos de ce que je fais, en ce moment je suis a fond dans le tricot-débutant et je  fais des echarpes pour tous mes proches (y compris les chats!).
A bientot pour un article argumenté de photos!

Ilaria

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
FELICITATONS !!! bienvenue dans l'aventure bloggesque !! je n'ai ouvert mon blog que depuis quelques mois mais que de rencontres, échanges, etc !!! Longue vie à ton blog !! ;)
M
bellina la sciarpa starebbe bene anche con una frangia