Qui je suis

  • : Ilaria
  • creative-inside
  • : Femme
  • : 17/12/1973
  • : Italie Florence
  • : Je peux résiter à tout, sauf à la tentation. O. Wilde

J'en suis!!!

Musique

free music

J'en suis aussi!!!

  QuiQuiPost ???

Image hébergée par servimg.com


Berluscounter!
Samedi 5 avril 2008
Hier j'ai passé la journée chez ma copine Nathalie, qui m'a invitée manger. Quand Nathalie m'invite manger, cela ne signifie qu'une seule chose: que l'on va manger tout le temps que l'on va passer ensemble... c'est pire qu'une orgie romaine, sauf qu'au lieu d'être couchées, on est assises et on brode.
Ça a commencé par le déjeuner ou il y avait plein de criques (spécialité ardéchoise à base de patates), puis j'ai emmené du tiramisu' (spécialité italienne à base de mauvais cholesterol)... et là dejà on avait assez de calories pour nourrir un petit étiopien pendant 3 mois.
Une fois terminé le déjeuner "officiel", on a debarassé sa table et installé le nécessaire de brodeuse, et chez Nathalie, qui dit nécessaire de brodeuse, en plus des toiles et des fils, dit des tonnes de chocolat de son usine... regardez la photo sur la gauche!!!!
4h arrive, et là elle fais péter la brioche faite maison avec sa super machine à pain... miaaaaam, la aussi, on s'est faites péter le bide, mais bon, il fallait bien faire de la place sur la table pour commencer à broder!!! ;))
Une fois l'éclusion intéstinale presque atteinte, on a décidé de se coller au
Mystery Sampler... bien que le coup d'envois ait été donné le 20 mars, nous on voulait le commencer ensemble, du coup on est super à la bourre vu que la 1ere étape doit être terminée pour le 15 avril... Enfin, ça a été une journée bien agréable, comme j'en passais pas depuis des lustres, vivement de recommencer :)))
Bisous ma biquette et encore merci pour cette super journée gastronomique ;)))
par Ilaria publié dans : Diarrhée verbale communauté : Loisirs et détente
ajouter un commentaire commentaires (9)    recommander
Samedi 8 mars 2008
undefinedDonc bonne fete a vous toutes, mes chères copinettes! Qu'allez vous faire aujourd'hui? Perso je la passe au boulot et ce soir dodo de bonheur car demain je serais de nouveau coincée devant l'ecran de mon ordi... Heureusement que vous etes la pour me faire compagnie!

Mais peut etre que certaines d'entre vous ne savaient pas que le 8 Mars est la journée internationnale de la femme... on célebre les conquetes sociales, l'emancipation féminine et on offre aux dames du mimosa. C'est une fete surtout célébrée dans les pays occidentaux, en Italie elle est très populaire... habituellement pour marquer le coup, on sors entre copines, on se fait un resto, et après on va voir un streap-tease masculin...
Je dis "on" mais je devrais dire "elles", car bien que j'adore manger au resto (pas de vaisselle ni de cuisine à faire: le reve de ma vie!!!), j'ai horreur du streap-tease masculin, en 34 ans que je suis au monde j'en ai vu un seul en compagnie de ma copine Nathalie il y a 5-6 ans de cela, et elle m'entends encore raler à ce sujet tellement j'ai trouvé ca nul..
Le truc rigolo, est que ce matin, je vais dans mon bar habituel pour prendre mon petit dej, et la je trouve Angelo, mon barman de confiance, tout seul, sans sa femme et son autre employée. Ils leur avait donnée journée libre pour l'occasion... Je marche 50m pour m'arreter chez la fleuriste, je voulais acheter un petit bouquet de mimosa pour l'offrir a une copine, du coup, pas seulement elle m'a fait une ristourne mais on s'est mutuellement souhaitées une bonne fete avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre.
C'est pas grand chose, mais vu que je suis coincée au boulot et que je n'aurais pas de journée de repos jusqu'à Dieu seul sait quand, au moins il y a des petits trucs qui me donnent la peche pour venir bosser le week end.

Meilleurs voeux a vous toutes!!!
par Ilaria publié dans : Diarrhée verbale
ajouter un commentaire commentaires (9)    recommander
Samedi 23 février 2008
undefinedEn  effet, au boulot nous sommes en pleine course pour conclure un travail, ce qui signifie que je n'ai plus de vie à moi...  Mon existence ressemble à un romans de Charles Dickens, ou des enfants sont exploités et battus dans je ne sais trop quelle usine et qui finissent par mourir la veille de Noel dans les bras de leurs parents qui à leur tour ont la tuberculose et autres 9 enfants dans les memes conditions que le 1er à entretenir...
Du coup, les seules choses que j'ai a vous montrer ce sont le SAL de Missfil et le Be Glad qui il faut le dire, il traine à mort. Mais que voulez vous, quand vous rentrez a 22h du boulot, vous n'aspirez qu'à une seule chose: DORMIR!
D'ailleurs, si je vous écris aujourd'hui, c'est parceque je suis au travail (histoire de changer), et demain sera surement la meme chose, du coup, à défaut de me defouler sur mes bidouillages, je saurais que vous serez tout pret de moi, avec un petit chocolat ou une tassé de thé, que bien que virtuelles rechauffent l'ame.
Car, que signifie après tout avoir un blog? Ca signifie papoter avec des copines, partager des loisirs, s'inspirer des autres et lier de nouvelles amitiés sans barrière d'age ou de nationnalité. Chaque message que vous me laissez, me donne l'agréable sensation d'une copine qui sonne à ma porte pour prendre un café et papoter de tout et de rien, comme il est sympathique faire avec des personnes interessantes et joviales lequelles vous etes!
Encore merci pour tous vos messages, aujourd'hui j'en ai presque 350 et mon blog existe que depuis fin novembre 2007!
Merci de me tenir compagnie quand ca va pas fort, comme aujourd'hui, ou je serais bien mieux chez moi avec ma toile de lin.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un super week end.
par Ilaria publié dans : Diarrhée verbale communauté : Loisirs et détente
ajouter un commentaire commentaires (3)    recommander
Vendredi 22 février 2008
undefinedVoici qu'au mois d'aout, avec mon jules, ayant une semaine de vacance, nous avons decouvert LOST... Le temps etait mauvais, pas de sous pour faire du tourisme, il nous restait plus que la bonne vieille télé pour nous entretenir, et il faut dire qu'elle a sacrément bien fait son boulot!
Nous etions en chasse de quelques DVD à regarder, et vlà t'il pas que dans la videothèque de ma colloc on trouve toute la 1ere saison de LOST... allé hop, sans hésitation on fais péter, vu que ni mon jules ni moi connaissions cette série que par ouï-dire...
Et bien, un épisode a été suffisant pour créer une dependance tellement forte qui nous poussés à menacer un copain pour nous faire preter la serie 2 (il voulait pas s'en séparer le saligot!!!), et surtout on à télechargé en anglais la 3eme série, vu qu'en Italie elle n'allait etre diffusée sur les chaines pubbliques qu'à partir de janvier (attente insuportablement trop longue!).
Bref, pendant que l'on visionnait cette série, très vite nous avons decretés nos personnages preferés. Pour les roles masculins, Sayid (Naveen Andrews, dans la photo a coté) a gagné haut la main... c'est un soldat qui torturait les gens pendant la Guerre du Golfe, comment résister à autant de violence face a la tendance débonnaire américaine?!?!? Ca a été plus fort que nous! :) Pis pour ce qui me concerne, le facteur esthétique y a pas mal joué... bin quoi, j'allais pas me crever les yeux avec des fourchettes pour ne pas me rincer l'oeuil, hein?!?!!
Pour le personnage féminin, bien là je n'ai pas su me décider... il y avait pas vraiement de role particulièrement interessant, sauf peut etre celui de Kate (Evangeline Lily), qui elle aussi a son meurtre et ses emmerdes sur les bras...  Mon copain a commencé a baver grave devant la demoiselle, et moi devant le monsieur bronzé de la photo du dessous, du coup on s'est desydratés en deux heures, mais nous etions heureux de vivre du moment que LOST  etait à la télé.
undefined
Mais ce moment de bonheur s'est volatilisé car la 3eme serie s'est terminée il y a 15 jours, et nous  savons qu'il faudra attendre 1 an pour la suite... 1 AN! 1 AN! BORDEL... 1 AN!!!! Comment vais-je faire d'ici là? Quelles raisons de vivre me restent-ils? Mon copain? Pas sur... Le point de croix? La dejà ca va mieux... Révisionner tous les episodes en attendant? Oui, ca c'est la super solution! :)

Et vous, vous etes accros à quelle série? Allé je veux savoir vos dependances et connaitre votre coté obscur :D
par Ilaria publié dans : Diarrhée verbale communauté : Loisirs et détente
ajouter un commentaire commentaires (6)    recommander
Vendredi 1 février 2008
J’ai pris la mauvaise habitude d’écrire les articles pour le blog, sur mon Mac, à la maison (et oui, j’ai un Mac pas un vulgaire PC, on ne mélange pas les torchons et les serviettes! LOL) comme ca je peux vous rendre ancore plus présentes dans ma vie florentine. Oui, je sais, vous etes entrain de chanter en coeur que vous vous en foutez de ce que je fais en dehors de mon point de croix et mes savons. Si c’est le cas (et je n’en doute pas!), passez votre chemin, je ne me vexe pas. Moi meme, je doute de ma patience si je devais lire la vie de quelqu’un d’autre!
Hier soir je suis allée me faire couper les cheveux… je ne ressemblais plus à rien, coupe degradée sur une mi-longueur classique qui au bout de trois mois de vie a foutu le camp… trop long de partout, les cheveux dans les yeux, le personnage célebre auquel je ressemblais le plus n’était ni Kate Moss ni Christine Aguileira, mais Pollux! C’est clair, des trois, c’est le dernier que je prefère, mais de la à adopter sa coupe il y a une sacrée différence, meme s’il faut dire qu’il a du chien!!!
undefinedBref, je me décide, je demande au coiffeur de me les couper courts. Il éxécute son travail avec la précision d’un chirurgien, et pendant qu’il pratique son art, j’obsèrve mes cheveux tomber au sol comme des kamikazes. Je scrute son travail d’un air attentif, et je reste satisfaite de ce qu’il a fait. La coupe sur cheveux mouillés promets bien, pas de doute, Pollux était bien rentré diner avec Marguerite et Zébulon. Mais au lieu de me les coiffer en pétard, il a sorti la brosse ronde (un «must-have» de toutes les mémés du monde) et commence à me sculpter un brushing années 60 que meme pas Sheila au temps des yéyés n'aurait osé porter avec non-chalance! Résulat du massacre: c’était pas une coupe jeune et  fraiche que j’avais sur le scalpe, mais un veritable casque de moto! Pendant que le nostalgique des Sixties était entrain de saboter son travail, une nana avec des cheveux trop noirs pour etre honnetes, enveloppés dans du papier alu, maquillée comme l’as de pique et sapé comme Jennifer Lopez dans ses mauvais jours, a trouvé de bon gout de se marrer en me regardant et de faire participer sa copine à la gausserie. Sans me démonter, je lui rappelle avec un geste que son papier d’alluminium faisait d’elle le sosie parfait du sapin de Noel de Time Square, et meme Loana n’aurait pas voulu de son faux sac Vuitton.
A ce point, je soulève ma carcasse du fauteuil avec le peu de dignité qui me reste, et je commence à marcher pour rentrer à la maison. Arrivée à destination, j’ai commis le geste desesperé que n’importe quelle nana normale autait fait dans mon cas: j’ai foutu la tete sous l’eau pour reprende une apparence humaine, mais avant ca, je me suis prise en photo, histoire de vous faire rire aussi, car si il y a un truc que j’ai compris en 34 ans que je suis au monde, c’est que si le ridicule ne tue pas, pourquoi s’en priver?

PS: dans la photo, c'est bien ma tete, pas seulement j'ai un bol sur le crane, mais en plus je ne suis pas photogénique. Je vous laisse aussi apprécier mon sourire forcé qui temoigne mon mécontentement... :)

Bon vendredi
par Ilaria publié dans : Diarrhée verbale
ajouter un commentaire commentaires (8)    recommander
cree un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus