Blog en jachère...

Publié le par Ilaria

Il y a des moments ou on a envie de ne rien faire de ses 10 doigts, ou le quotidien vous bouffe vous laissant une folle envie de tout envoyer pètre et de partir en vacances.
C'est pile ce que je traverse en ce moment, comme disait la vieille pub Pulco: «Il fait trop chaud pour travailler!».
De ce fait ma créativité en prends un coup, je n'ai pratiquement rien brodé ni cousu depuis le dernier post... quand je ne travaille pas, je traîne chez moi en savates avec une bouteille (d'eau) à la main en pestant contre le capitalisme et la canicule. Bref, chuis pas belle à voir.
Pour ceci, je me suis decidée à mettre mon blog en jachère, je laisse reposer jusqu'en semptembre en espérant que ma créativité en sera accrue.

Je vous bise bien fort sur vos fesses adipeuses (voir bronzées), même si je ne réponds pas aux comm ou que je ne passe pas sur vos blogs respectifs, ça ne m'empêche pas de penser à vous.

Bonnes vacances, on se voit à la rentrée.

Publié dans Divers

Commenter cet article

tarantelle 24/08/2009 06:26

Bonjour je viens de découvrir votre blog très riche et votre ton qui m'a de suite accroché. Vivement que vous reveniez pour que je vous découvre un peu plus. A très bientôt. Bisous

Pretty Woman 19/08/2009 22:06

 bonjour Ilaria ; un petit coucou en passant sur ton blog "en jachères" pour te remercier pour le tuto de la trousse à tabac à rouler. Mon Gaston avait arrêté de fumer en même temps que moi il y a dix ans... le voilà retombé dans son addiction  comme tu le dis si bien, tu ne peux nous empêcher de devenir veuves à cause du tabac mais au moins nous serons moins névrosées en n'entendant plus zhom chercher partout le tabac ou le papier à rouler ou le briquet voire même les trois en râlant...J'espère te retrouver en septembre pour de nouvelles aventures ; en attendant profite bien de tes vacances, de ton repos bloguesque... ressource-toi Amitiés,Pretty

mymetan 12/08/2009 07:55

Bonnes "Wouacances" alors et bronze bien.Sympa le relookage du blog, j'ai failli pas le reconnaitre ..lol.. Bises My

Mamoune 04/08/2009 14:56

comme je te comprends.Gros bisous

titisonia 04/08/2009 08:28

tres bon vacances a toi !!!!!!!