Ouf, j'ai terminé la 2ème étape

Publié le par Ilaria

Le SAL Orange House terminé, j'ai pu faire péter l'aiguille nitro sur le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier.
Je n'en reste pas moins à la bourre, la prochaine grille sera publiée le 1er juillet et il me reste encore toute l'étape 3 à faire, et celles qui se coltinent ce bel ouvrage savent très bien qu'il est long à broder même si il a l'air tout innocent et fastoche (le fourbe!!!).



Mais si j'ai pu réaliser la 2ème étape si vite, c'est aussi grâce à mon amoureux, qui m'a aidé a démêler les fils...



Vous avez vus comme il s'applique? Il faut dire qu'il a une patience à toute épreuve, la preuve: IL ME SUPPORTE!

Bisous et bon lundi (même si aucun lundi est bon, sauf ceux qui sont fériés!).

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben dis donc, il est bien adorable celui là de s'arracher les yeux pour toi hihihi ! Gros bibis ;-)
V
Belle avancée!!! Mais quelle idée, d'emmêler tes fils???!!!
I
<br /> pour faire des patés je suis super forte! :D<br /> <br /> <br />
P
Le marquoir est superbe et l'amoureux pas mal du tout!Je dirais même très mignon tout appliqué qu'il est!bisous la Miss
I
<br /> bah vi tant qu'a faire on s'en sors un mignon, les cajeots on les laisse pour les autres XD<br /> merci aussi pour la broderie lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
mais si il y a de bon lundi !!!!superbe ta broderie !!!!!bon courage pour la suite
I
<br /> merci pour ma broderie, mais NA! les bons lundi n'existent pas! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
M'avoir à l'usure ?! Eux ... na, déméler les fils ok, pour le reste j'ai pas la patience :Det puis pour mon p'tit coeur, je peux bien faire ca ;)
I
<br /> rooooooo mais tu es trop mignon :D<br /> <br /> <br />