Cadeaux pour Patoue

Publié le par Ilaria

Patoue m'avait gâtée a plusieurs reprises, pile dans la période ou, pour cause travail intensif, je ne bidouillais plus du tout.
Je l'ai gâtée aussi a mon tour, mais avec un retard certain... comme d'hab quoi .
Voici ce que j'ai pu lui préparer à un rythme de paresseux narcoléptique...

Une petite série de bidouilles Fimo... boutons, trie-fils...



Et une petite pendouille très printanière avec un petit piaffou dessus. J'avais déjà brodé ce motif sur une autre pendouille et le résultat m'avait tellement plu que je m'était promise de remettre le couvert a la prochaine occasion...



J'espère avoir rendu une copinette heureuse .

Bisous et bon mardi.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci tout pleins pour ton gentil commentaire ! La bannière est toute trouvé chez notre ami Google et les couleurs ... ai-je le droit d'avouer que j'y est passé trois heures ?Magnifique pendouille ... mais !!! On ne dit plus "piaf" mais "piou-piou" avec l'accentuation sur les "ou". Et oui !
I

je prends note pour la mise a jour du vocabulare ;)
Oui tu peux le dire que tu y a mis 3h car assortir les couleurs c'est pas une mince affaire, on ne peut pas faire n'importe quoi et bla bla bla...
j'en sais quelque chose, ca fais partie de mon boulot...
Bisous et bon dimanche


V
superbe !
I

Merci :))


M
La premièreimage donne envie de manger (à chaque fois j'ai envie de croquer lol) et la seconde de dormir .... la journée s'annonce bien mdr
I

bouffer de la fimo? naméoh tu es fou?!?!?!?? le jour ou on vivra ensemble j'aurais interet a planquer mes pains si je ne veux pas t'emmener aux urgences pour une eclusion intestinale... espèce
d'Homer va! lol


V
Sûr qu'elle a dû être contente!
I

:)


A
De bien jolis cadeaux pour Patoue qui n'a pu qu'en être ravie :)Gros biz d'alicette :)
I

Parcequ'elle le vaut bien :D
Bisous