Toujours ponctuelle comme une Rolex chinoise...

Publié le par Ilaria

Vous le savez, la ponctualité n'est pas du tout mon fort, et l'anniversaire de Damocamélia n'a pas fait exception à la règle (c'etait en janvier)... mais comme je vous l'ai souvent dit, mon travail est un monstre chronophage qui dévore chaque parcelle de mon temps, pour vous faire un tableau, ca se situe entre le moine-copiste du "Le nom de la rose" de Umberto Eco et l'architecte gay... on se demande souvent ou le sacerdoce se divise de la folie, mais bref, je ne voulais pas térgiverser sur le sujet, je l'ai dejà fait dans le passé, je voulais juste vous montrer ce que j'ai preparé pour Damocamélia, afin de la feter comme elle merite...

Il y a quelques temps elle m'avait dit vouloir swapper avec moi afin d'avoir l'un de mes tri-fils en Fimo, j'ai saisi l'occasion pour lui en faire...



Puis j'ai rajouté un petit carnet à aiguilles, car c'est le genre de bidules dont on a toujours besoin...




Ensuite j'ai du rajouter son cadeau des -5kg que Damocamélia avait perdu dans le cadre du Journal de mon cul... une patisserie 0 calories.
Quoi de mieux qu'un petit macaron Fimo a trimbaler partout avec soi pour se souvenir de l'exploit accompli?


Le tout accompagné d'une petite boite de bonbons sans sucre (c'est SANS sucre j'ai dit!!! ).


En retard mais toujours fidèle au poste, j'espère que Damocamélia a été contente de ses cadeaux.

Bises a toutes et bon mardi.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien je trouve que ces bonbons ont l'air d'étre bons même si ilsn'ont pas de sucre....comme quoi tout arrive!!!bisesBénédicte
I
<br /> je confirme ils sont très bon, j'ai testé XD<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
trop bien le porte clef j'adore !
I
<br /> merci :))))<br /> <br /> <br />
V
symap tout ça! le macaron .... est craquant
I
<br /> ihihihihi merci Véro :D<br /> <br /> <br />
P
Jolie nouvelle présentation!Sympa aussi ta petite photogros bisous ma belleA bientôt
I
<br /> merci Pomm'rose, c'est gentil.<br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br />
V
Très bel envoi! J'ai un faible pour ton macaron!
I
<br /> ihihiihih qui sait, il pourrait y avoir une prochaine fournée dans pas longtemps :D<br /> <br /> <br />