Je rebrode!!!

Publié le par Ilaria

Non je n'étais pas affectée de cécité soudaine ou d'un quelconque handicap qui m'empechait de me dédier à mon passe-temps favori, n'allez pas voir là une guérison miraculeuse de l'on ne sait trop quelle maladie rare et incurable, mais c'est tout simplement mon boulot qui se calme et me laisse un peu de temps le soir pour m'occuper les didis devant les reality-shows de la saison (moment top culturel!).
Bref, ayant fini le "Geranium House" pour mon adorable copinette
Arcadia, je m'en vais prérparer d'autres petits cadeaux pour d'autres adorables copinettes, qui depuis 1 an et 1/2 ou presque, illuminez mon quotidien avec vos commentaires et inspirez mes menottes bidouilleuses avec vos créas.
Je vous montre ce que j'ai commencé hier soir...


Je vous laisse remarque que je suis entrain de me servir du fil teintouillé par Tara il y a pile un an... Il n'y a pas de lien sur Tara, car je viens de m'apercevoir que son blog n'existe plus... j'y reste sans voix car je ne savais pas qu'elle allait fermes sa petite maison sur le net...
Bien sur je ne dirais pas a qui est destinée cette broderie (bin tiens dejà que je l'expose a vos petits yeux avides de belles choses ), mais je vous annonce que très bientot je serais chez mes parents en France pour mes vacances (transhumance transalpline) annuelle.
Si vous voulez me rencontrer pour un café, je serais dans les 26 et le 69 (pas au meme temps hein ).
Bisous a toutes
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
où se trouve la suite de ces jolies couleurs ???
I

lol, deux minutes, j'ai que deux mains :D


V
Bravo, super que tu puisses rebroder! Je suis super prise cette semaine... Très peu de petites xxx pour moi avant ce WE. Mais pas pour le boulot, pour des conférences, des débats, le plaisir de réfléchir sur diffréents thèmes!
I

comme je te comprends, moi ca faisait des mois que je ne touchais pas une aiguille... :( bientot, aye confiance :)


G
J'aime beaucoup ce fil, et j'ai hate de voir ta broderie un peu plus avancée !
I

elle en est a bon point, la photo finale est pour bientot. Merci de ton passage et de ton comm :)


D
mais si mais si tara est toujours des notre. Je te laisses chercher un peu avant de te donner l'adresseet si tu veux venir  chez moi c'est presque le nord (les ardennes) quand tu veux je t'attends
I

la vache c'est loin!!! Tu vas pas faire un tour a Lyon toi? :D
Ah bon? Tara a demenagé et elle ne dis rien a personne? C'est parcequ'elle ne veut pas payer ses Pépitos et son Banga pour sa crémaillère :D


C
Ca promet une superbe broderie!! J'adore le fil en tout cas!!Bisous
I

Merci Corinne, j'espère que ca fera une copinette heureuse:)
Bisous