Avec le printemps ma "Geranium House" bourgeonne

Publié le par Ilaria

Je l'ai fini hier soir, enfin, ca faisait un moment qu'il trainait dans mes UFO. Normalement je n'aurais pas mis plus de 15 jours pour le broder et le finitionner, mais je ne m'étalerais pas encore une fois sur l'etat de ma vie, car comme je vous l'ai souvent rabaché, c'est le bordel!
Je vous montre mon "Geranium House" fini. Je compte l'offrir a ma copinette Arcadia pour son anniv (a moins que tu ne prefères autre chose, comme je te l'ai dejà dit, et pis il faudra que tu me dises comment tu veux que je te le finitionne.).



Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

marie 14/08/2009 22:22

bonjour Ilariaje suis très en retard dans mes visites mais mon PC a rendu l'âme je suis de nouveau équipée mais je ne peux pas lire et regarder toutes les belles pages de ton site et je viens de tomber sur ce travail il est comme toujours très beau , j'espère que tu vas bien  je profite de l'été pour vivre un peu dehors et avec les longs mois d'hiver je vais tout regarder okbisou à bientotmarie                  maman filharmonie

Félicie 29/03/2009 13:18

Très joli et frais, ça fait du bien

Ilaria 29/03/2009 14:32


merci Félicie :)


alicette 23/03/2009 12:01

mdrr toutes les deux ... Je pensais bien occuper mes mains de cette façon là Arcadia XD y'a pas que toi qui mal y pense ;p Quand à la maison style maison bleue/sanfrancisco là je suis ptdr t'as vu où que j'étais sociable Ilaria ? Le trip maison ouverte et on accueille tout le monde avec le sourire et des fleurs , oulaaa je le sens pas  moi ... Pis Arcadia t'es pas une brute c'était juste pour qu'Ilaria ait une raison ;pBon allez je retourne travailler et des gros bisous plein de bonne humeur de vos délires en prime :)

Ilaria 23/03/2009 12:06


nan mais moi aussi je suis plutot ours mal leché sans nutella a la maison... mais en fait on auras nos hommes placés sur le toit de la maison avec des mitraillettes qui vont canarder tous ceux qui
essayeront de rentrer :D


arcadia 23/03/2009 10:23

aliceeeetteeeee....m'enfin tu me connais.....ne dis JAMAIS "je ne saurais pas comment occuper mes mains" quand je suis là.....tu sais bien que je risque de faire une réponse que personne ne veut lire  pis moi, je ne demande pas mieux que de t'épouser, c'est toi qui me traite de brute bouhh ouin que je suis malheuuuureuuuuseeeee.... Pis les crapauds, on leur demande pas. Si on leur demandait leur avis, on en finirait plus. C'est la démocratie à la sauce Arcadia.

Ilaria 23/03/2009 10:34


il faut lire "c'est la dictature sauce Arcadia" lol
Bon on s'epouse toutes les 3, pis nos jules ils n'auront qu'a suivre, hein? On retape une baraque facon San Francisco dans les années 60 et on jette les clefs... :D
bien sur on la remplira de machines a coudre, et trucs pour la bidouille :D :D :D


alicette 23/03/2009 08:31

mdrrrrrr arcadia veut pô de moi, moute est réfractaire, et mon crapaud a pas été consulté ... Pis en plus je brode très peu lol Je vois vraiment pas comment j'aurais pu occuper mes mains XD gros biz à ma folette d'ilaria préférée :)

Ilaria 23/03/2009 10:02


mais si elle voudra de toi! tu la soudoye avec tes Pullip :D
Mais mon amoureux il veut pas de toi parcequ'il a peur de devois se mettre a la bidouille! lol
Gros bisous tout plein :D