Je suis une princesse et je vous emmerde! :D

Publié le par Ilaria

Enfin mes chères copinettes, ce n'est pas après vous que j'en ai, mais ca s'adresse a tous les éléments exterieurs qui ne dépendent pas toujours de nous (quoi que ca reste encore a prouver que nous n'y sommes pour rien, mais je m'égare, c'est un autre sujet, bien plus long et complèxe qui va alimenter une polémique pire que si on devait trouver une substance qui devait remplacer le pétrole), bref je vous parles d'une attitude a adopter, celle du "JE SUIS UNE PRINCESSE ET JE VOUS EMMERDE!". C'est a dire qu'il faut savoir dire merde a un travail qui prends trop de tremps, a un mari casse-couilles qui demande l'impossible en vous faisant chier un max, ou des gosses qui demandent toute votre attention... liste non exhaustive bien sur.
En tout cas c'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai revendiqué mes égards princiers et j'ai dit merde a l'univers... j'ai branché ma petite télé adorée, il y avait un film super "L'amour est une chose merveilleuse" qui date de quand ma mère avait encore de l'acnée , et surtout j'ai sorti ma broderie... je ne vous cache pas que je me suis sentie très Grace Kelly dans mon pijama de pilou-pilou!!!



Ca fait des lustres en plus que j'ai commencé le "Geranium House" mais il avait ramassé la poussière entre janvier et hier soir... bon il est bientot fini, je suis entrain de mettre l'aiguille à la nitro (vachement plus rapide que l'aiguille turbo! ) pour pouvoir attaquer aussi le superbe SAL de Isabelle Vautier.

Bref, adoptez vous aussi la "
JE SUIS UNE PRINCESSE ET JE VOUS EMMERDE!" attitude, ca fais un bien fou, ca vous déride les neurones, ca fais du bien au moral et pis ca apprends a dire NON aux évenements/personnes qui nous bouzillent a petites (ou grandes) doses l'existance, ce qui ma fois est thérapeutique.

Sur ce, j'attends de lire vos expériences dans le domaine, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli retour brodesque!  vive notre Princesse !Le pilou- pilou normalement ça le fait moyen question princesse sexy, mais  je suis certaine que notre Ilaria en pilou-pilou reste le charme et l'élégance personnifiée et très sexy...(ça c'est pour le gentil et sympa jeune homme qui lit ces coms!!!)Bisous
I

mdr, le pire c'est qu'il en est convaincu aussi bien que je refuse de me montrer a ses pupilles de la sorte de peur de le faire fuire :D
Gros bisous


T
mais pourquoi tant de Haine?????????;o)))))))))))))
I

oui en effet!


D
oui oui oui toutes a nos aiguilles moi j'en suis
I

Allé princesse Dormine, cours a ta broderie :D


B
superbe cette broderie, je suis impatiente de voir ce que ca vas donner une fois finiede broder et finitionnée. tu nous manque aussi beaucoup.Gros Bisous de nous deux
I

Merci ma Biquette d'amour, tu as repris la bidouille ou c'est toujours la flémagie aigue?
Bidou-bidou


M
Et voilà ! Je te laisse un soir et tu fais ta princesse ! :D
I

la prochaine fois je sors ma robe sexy et je me casse en boite! lol
si t'es pas content, t'a qu'a relire le titre de mon post! :D