Quand Patoue me gate , je vois la vie en rose :)

Publié le par Ilaria

Ca faisait un moment que Patoue m'avait envoyé une ribambelle de superbes cadeaux, mais comme je vous expliquais dans mes posts précedents, je n'avais pas le temps de vous montrer toutes ces merveilles et de rendre hommage a ma génereuse copinette.
Ayant l'ésprit fin et le sens de l'observation,
Patoue a vite compris que j'adore le rose, de ce fait je vous laisse decouvrir en images les trésors qu'elle m'a offerts en 2 colis... oui oui, quand je vous dis que Patoue est trèèèèès génereuse


Une petite vue d'ensemble comme je les affectionne, histoire de vous rendre bien vertes de jalousie... niark niark (cette longque absence de la bloggo ne m'a pas améliorée le caractère ).


Un livre avec des fleurs a broder, que du bon dedans!!!


Un petit tissu fleuri qui fais très printemps, c'est rose et j'adore!!!


Une petite carte brodée... regardez les yeux du "moumi" (ma n.s.p., si tu me lis... ), il y a des Svarosky!!! Et c'est pas tout, matez le collier du chat... il y a des perles brodées dessus!!! Ce félin il a plus de bijoux que moi! Y a rien a dire: les chats c'est vraiement des branleurs!!!



Je savais que ca existait, mais à Florence j'en avais pas encore trouvés... les fils parfumés DMC... grace a
Patoue je vais pouvoir tester.


Pour rester dans la phase olfactive des présents de
Patoue, elle m'a envoyé un echantillon de parfum a vous faire regretter le web en odorama .


Pour terminer une jolie dentelle qui sera utilisée a bon escient au moment venu.

Patoue que dire de plus? Merci infiniment de ces beaux cadeaux qui dans une periode comme celle ci, ou placer 2 croix sur une broderie est impossible, me conforte et me fais penser que dans ma petite maison virtuelle il y a des copines pas virtuelles du tout qui savent se montrer pleines d'attentions.
1000 merci a toi et tout plein de bisous.


Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as été super gatée
I

vivivi, parceque je le vaut bien :D


L
superbe tu as bien été gâtée !!
I

oh yes! :D


V
Deux jolis cadeaux, sur ces deux derniers articles!
I

oooooooh yeah! :D


V
magnifique tout ça!
I

oh yeah! :D


A
re-mais-heu : j'ai dit pas de sous. Donc + tard et qui coûte rien. Et on obéi garde à vous repos. Non, c'est pas dur, ce que je voudrais, c'est juste que je ne sais pas comment faire... Tu sais, c'est comme avec l'appliqué... c'est con, mais je ne prenais pas dans le bon sens, bref, une fois que j'ai vu...ça filait tout seul... comme j'ai pas les bases, je ne "vois" pas comment plisser un truc, ou cacher un machin... genre je suis une bonne grosse tarte LOL. Allez, je te bisoute, et je te dis à bientôt, et surtout t'en fais pas, oki ?!
I

mais madame je vous pète au nez! LOOOOOOOOOOOL