Encore des cadeaux

Publié le par Ilaria

Coucou les copinettes, vous en avez peut etre marre de voir tout ce que j'ai recu pour les fetes de fin d'année, mais il faut bien que je rende justice aux filles qui ont eu la gentillesse d'autant me gater, et puis moi je suis contente de le faire!!!
Aujourd'hui, c'est
Alicette qui est a l'honneur, hier je vous disais que pendant la rencontre blogguesque parisienne nous nous sommes echangées des cadeaux de folie, je vous ai montrés ceux de Missfil, mainentant il ne me manque plus que ceux d'Alicette...


Une jolie pochette en toute moelleuse... mais regardez l'interieur...


Dans la doublure,
Alicette a imprimé une photo de Séverine et moi qu'elle a trouvé sur mon blog... c'est super génial comme idée, j'ai adoré, il faudrait que j'essaye de faire un truc dans le meme style


En suite il y avait des petits coeurs a faire fondre dans mon bain plus un petit cadre photo avec un magnet... il ne me reste plus qu'a trouver la bonne photo et je l'accroche :D


Pour terminer, elle a rajouté un kit de cartes de voeux... il y a les cartes bien sur, mais aussi des perles, des autocollants et d'autres trucs pour decorer... je sens que je vais m'eclater comme une petite folle :D

Merci mon
Alicette adorée, décidement tu sais toujours comment me faire plaisir, et puis la pochette est vraiement supra spéciale, je l'adore!!!
Plein de bisous a toi :)

Publié dans Cadeaux et surprises

Commenter cet article

ness 28/01/2009 18:26

C'est tres beau ! Forum de broderie & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm

Ilaria 30/01/2009 10:18


merci Ness :)


Mamoune 21/01/2009 23:42

Les NSPettes pour la postérité !!!!Bisous et bonne fin de soirée

Valérie 21/01/2009 19:56

C'est vrai qu'Alicette a toujours des idées de génie ;) Et on a beaucoup de chance de pouvoir en profiter ! Bisous

titichoupinette 21/01/2009 15:04

c'est tres beau ce que tu as reçu

Ilaria 21/01/2009 15:09


merci titichoupi :)


louloux 21/01/2009 13:28

superbe .. ça fait toujours plaisir d'avoir des cadeaux !!

Ilaria 21/01/2009 13:38


ca c'est bien dit :)