Dernière depeche du Journal de mon cul pour cette semaine

Publié le par Ilaria

Je voualis le signaler seulement la semaine prochaine mais devant tant d'enthousiasme j'ai cédé... Marquise nous rejoins pour parler de ses bourlets, progrès, régression, bouffe et cellulite... bref que du bonheur
Vu qu'elle a dejà fait son post, elle est bonne élève en plus, prenez en de la graine les autres!
Bienvenue a
Marquise  et bon week end aux autres.

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
allez une petite inscription à ta nl parce que tu m'as fait beaucoup rire en lisant qq'un de tes articlesbon dimanche dominique
I
<br /> Sois la bienvenue Dominique :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
bienvenue à Marquise...
I
<br /> moi je dirais bienvenue a toutes les deux! :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
je vois qu'on est beaucoup dans ce cas là.France
I
<br /> surtout après les fetes <br /> <br /> <br />
M
Merci de m'acceuillir au milieu de tous vos bourlets qui ont l'air d'avoir deja bien disparuje vais aller voir les autres journaux
I
<br /> mais je t'en pries, vu la saison, on se tiens chaud toutes ensembles avec notre graisse :D bises et bienvenue<br /> <br /> <br />
B
SUper je file de ce pas, lui souhaiter la bienvenue et vive nos bourrelets morts!!!!!
I
<br /> un bourlet mort est un bourlet qui n'est plus accorché a ta  carcasse! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />