Une autre histoire de cul…

Publié le par Ilaria

Oui, je continue ma dans ma lancée, je nomme mes posts avec des titres crapuleux pour attirer le plus grand nombre de visiteurs... en fait c'est pour la science que je fais ca, je veux voir combien de visiteurs par jour j'attire avec de telles ruses.
Le pauvre Alain en a fait les frais , lisez dans ses comms dans l'"Histoire de cul" publiée hier et vous comprendrez de quoi je parle.

«Cher
Alain, il faut avoir le sens de l'humour, il ne faut pas le prendre comme ça... ceci dit j'implore votre pardon car, oui, j'ai precisé que sur mes pages on y traite de broderie et de couture, mais j'ai omis de vous signaler que j'ai la blague facile et l'humour au vitriol (dixit mes chères copinettes). Alors Alain ne vous vexez pas, cela n'en vaut pas la peine ».

Voilà, ayant mis au clair cette petite carabistouille, en avant mes chères copines, montrez moi vos fesses! Bon les miennes ne se portent pas trop mal, je liquide tout doucement le kg pris pendant mon séjour parisien chez ma n.s.p. d'amour, mon prochain objectif est d'atteindre les 61kg, a ce niveau là je pense que j'aurais liquidé tous mes bourlets...

Taille: 1m70

Poids: 65,8 kg (un chouille moins que la semaine dernière)
Tour de nénés: 100 cm
Tour de taille:
74 cm
Tour de cul: 103 cm

Sinon, j'ai une grande nouvelle pour notre petit groupe de soutien, pile aujourd'hui il s'agrandit de pas 1, mais 2 nouveaux membres!!! Sous vos applaudissements, acueillons Louloux et Frisette. Cette dernière m'a laissé un mauvais lien pour son blog, donc, Frisette, si tu lis ce post, pense a me donner ton U.R.L. pour que l'on puisse te contacter.

Par contre il y a aussi une mauvaise nouvelle... Alicette nous abandonne. Vite, j'ai besoin d'un martini vodka avec des tartines aux nutella pour encaisser... tu es sure Alicette que tu veux faire ca a tes copinettes? A nous qui t'avons dedié les plus belles années de notre vie?!?! (). Bon je comprends que ca ne soit pas toujours evident et puis il faut avoir un sacré moral pour se lancer dans la liquidation de gras, donc, tu reviens quand tu tu veux.

Les filles, c'est tout pour ce vendredi, je vous souhaite un bon week end et je vous bises bien fort.


Publié dans Journal de mon cul

Commenter cet article

eurosport bet 27/10/2010 17:33



bon courage!!!! j'adore votre style d'écriture



louloux 16/01/2009 23:27

Merci de ton accueil sur le Journal de mon cul..; je suis ravie de faire partie de ce groupe et j'espère y arriver .. à vendredi prochain pour de bonne nouvelle !!

Ilaria 17/01/2009 10:58


mais merci a toi de ton inscription, ton enthousiasme fait vraiement plaisir a voir.
A  vendredi prochain :)


Bidoullette 16/01/2009 21:20

Ok, tu me rassures, j'aurais une petite pensée pour elle!!!!!! Bis et bon we, moi diète obligatoire, alors çà va descendre!!!!!!!!

Ilaria 17/01/2009 10:37


Bon we a toi aussi, et bonne diète :)


isabelle 16/01/2009 21:20

jadore cet humour !!!mon cul il est pas trop mal mais jamais a mon gout !!!trop de pas asez de !!!!bises et continue jadore isa

Ilaria 17/01/2009 10:36


Merci de ta visite et de ton gentil comm Isabelle, bisous :)


Bidoullette 16/01/2009 17:50

Hahahaah, alors en un je n'ai pas reçu ta newsletter, grrr! En deux, bienvenue à ma Louloux, crochetinette géniale, forcément c'est MON amie, lol! Tertio, j'ai pas de nouvelles de ta NSP d'amour, j'espère qu'elle a bien reçu mon colis........ Et in fine, je viens de recevoir encore une enveloppe!!!!!!!!

Ilaria 16/01/2009 21:05


super gatée encore!!! Veinarde :D
alors, ma nsp en ce moment est surbookée au taf, je doute qu'elle ait le temps de donner des news. Je ne sais pas si elle a recu ton colis, par contre sois certaine que des qu'elle aura 5 min elle
te tienda au courant. Moi meme je n'ai pas bcp de nouvelles de sa part.
Bisous