Gatée par Dodi

Publié le par Ilaria

Quand je vous disais que les cadeaux de mon anniversaire n'étaient pas finis je ne vous racontais pas de conneries... Aujourd'hui je vous montre ce que Dodi m'a fait trouver chez sa soeurette (alias ma n.s.p  d'amour) comme cadeau d'anniversaire. Je vous préviens vous allez avoir très mal et je ne serais pas responsable d'un eventuel décollement de la rétine...



Ne payez pas attention a mon portable, c'est un Nokia qui date du paléolythique... mais tournes vos regards sur la jolie pendouille en forme de tranche de citron. Le tout est réalisé en Fimo!!!



Ensuite elle a rajouté un porte clefs aux couleurs acidulés tout en tranches de citron. Bien sur il a été immédiatement adopté par mes clefs du bureau .


Et enfin, dulcis in fundo, les boucles d'oreilles en citron vert!!! J'adore, je les porte souvent et elle font baver d'envie toutes mes copines, la top classe quoi!!!

Merci Dodi j'ai tout adoré, tu es vraiement douée avec la Fimo!!! Plein de bisous a toi :D

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tres beau ce que tu as reçus
I

Merci titichoupinette :)


V
JOLIS! Elle est la reine du fimo!
I

c'est clair, elle casse la baraque! :D


M
grâce à Dodi, tu peux faire le plein de vitamines C surtout avec le temps actuel !!!!Bkisous et bonne fin de soirée
I

on a jamais assez de vitamine C, vu comme on se les pèles!
Bisous et bonne journée


D
Ca te va super bien les boucles d'oreilles hihihi !!! Je suis toute contente que tu les portes et que tu adoptes toutes les vitamines que je t'ai préparée ! Exprès pour que tu gardes toujours la pêche hihihi ! Merki pour ce post, c'est zentil comme tout ! Gros bidoux ;-)
I

Mais c'est normal que je les portes, elles sont trop cholies :D
pour le post, ma foi, de rien, il faut bien rendre a César ce qui est a César (et a Dodi ce qui est à Dodi :D). Bisous


N
Bonne et Belle année pour toi ma chère ILARIA, je n'étais pas passé sur ton blog depuis quelque temps,  que de cadeaux et les boucles d'oreilles....j'adooooore-Bonne soirée et à bientôt, sur tout garde ton humour (et la vie sera belle)- 
I

Coucou NAdine, en effet ca faisait un bail que je ne te lisais plus...
Bonne soirée et a très vite