What else??? :D

Publié le par Ilaria


... et de ma part aussi. Bon vous vous en foutez, vous avez vu George et vous etes en trance, c'est pas grave... en tout cas merci à ma n.s.p de m'avoir fourni une aussi sympathique image.
Bisous et happy 2009 bidouillèsque!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Ilaria t'ai-je souhaité une excellente , merveilleuse, magnifique, formidable et mirifique année 2009? oui?Non? Tu sais nous les vieilles on perd un peu la mémoire avec le temps. Gros bisous en tout cas. Je vais faire un tour sur tes derniers posts, j'ai l'impression que tu as été encore gâtée par les copinettes.
I

coucou Anna, bin je ne sais plus, mais je crois que j'ai rejoint la categorie des vieilles il y a dejà un moment... lol merci quand meme, en tout cas mieux vaut  2 fois qu'une :D
J'ai éTé très gatée et ca ne se termine pas la, j'ai encore des posts a faire sur ce que l'on m'a offert, et je sais qu'il ya des colis en route! J'adoooooore noel :D
Bisous


P
Bonne année à toi aussi miss Ilaria;Qu'est-ce que je peux te souhaiter: amour, gloire et beauté,Mais t'as déjà tout!Bon alors je te souhaite que ça continue et plus encoreBisous
I

lol, merci Pomm'rose, tout pareil a toi aussi, et je te souhaite de devenir plus fortiche que Bocuse, quoi que a mon avis tu l'es dejà!
Bisous tout plein


D
Coucou ma poulette ! Je viens te souhaiter une délicieuse année 2OO9 et j'te fais de grosses bises ;-)
I

Merci Dodinette, un mega giga supra hypra 2009 a toi aussi, que tout ce que tu souhaite se realises. Gros bisous


P
AVIS a toutes celles qui passerons sur ce blog c'est interdit de le regarder ni meme de l'esperer il est RIEN QUE POUR MA COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   ILARIA   sinon gare a vous je vous envoie ma meute  non mais des fois je te le souhaite tres fortement pour cette annee ou du moins son faire valoir et je  te fais un gros bisous pour la bonne annee
I

Vous avez compris les autres? Pas touche a George ou Patoue vous attends a la sortie de l'ecole :D
Merci, meilleurs voeux a toi aussi, mais je ne m'inquiète pas pour George... il est fou amoureux de moi sauf qu'il ne le sait pas encore! LOL
Bisous


V
Tous mes voeux de bonheur pour 2009 ! Bisous
I

Merci Valérie, meilleurs voeux a toi aussi.
Bisous