Encore gatée du cul!!!

Publié le par Ilaria

Gatée oui, mais dans le cadre du Journal de mon cul et de mes 5 kg qui se sont faits la malle... mais gatée par qui? Mais par Bidouillette tiens! Le paquet est arrivé hier... j'ai vite enlevé le papier qui l'emballait et voici ce qui est apparu sous mes mirettes...


"Chic" que je me suis dite,
Bidouillette et Pomm'rose pensent a mes prochains 10 gouters"... De ce fait, j'ai rangé la boite avec mes autres sachets de thé...
Après une demi-heure, je me suis dite... mais il n'y avait pas de petit mot... peut etre qu'il est a l'interieur de la boite... et hop, je cours la chercher et je l'ouvre...


Eh bien, heureusement que j'ai regardé sinon ces merveilles allaient rester toutes seules renfermée dans le placard du gouter du boulot jusqu'à lundi 16h!!!


Regardez comme c'est chou-mimi, des boucles d'oreilles crochetées avec un swarosky au milieu... des ouverture du colis le premier truc que j'ai fait ca a été de les porter... j'ai cassé la baraque avec ca aux lobes!!!


Ca, bien que ce soit trèèèès mignon, avec les copines du boulot on a pas vraiement compris ce que c'etait... une pendouille pour l'arbre? un porte cléfs? un oualàtoufé? je l'ai accroché a la fenetre de ma chambre car c'est un bien joli objet, mais s'il te plait
Bidouillette, illumine moi, je ne veux pas mourir idiote!!!


Et puis, dulcis in fundo comme disaient nos ancetres latins, un petit gateau crocheté trooooooop mignon, qui ira dans ma boite a couture et se fera piquer les fesses pour la prochaine operation commando sur ma MAC .

Merci
Bidouillette, j'ai tout aimé, ton envois est tellement mignon que je dormirais bien avec... merci encore et plein de bisous.

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe tu as bien ete gâtée !!
I

tous les jours sur mon blog on fais la fete a la dinde  vu que c'est de saison :D (la dinde en question c'est moi!)


V
Bidouillette fait toujours des choses très originales au crochet!
I

yes, dans ce cas pour mon plus grand bonheur :D


U
bôooooooooooooo le gateau !!!!!!!!!!!!!le tawashiashithyskimayia , c'est bien aussi , et en plsu c'est utile !!!!  j'en avais vu chez la monique, j'ai même cherché sur le net et j'avais pas compris !!!!!!et alors les boucles de star !!!!!!ça vaut le coup de se débarrasser de son gras chez toi !!!!
I

Bin pourquoi tu as pas demandé à la Monique alors?? lol
Les boucles de star je suis entrain de me la peter en ce moment avec :D


F
roooo bien joué le coup de "je cache mes trésors dans la boite à thé" ! bon tu testeras pour nous l'éponge au crochet, j'ai envie de savoir ce que ça donne !! bisous, je file bosser :(
I

je ne teste rien du tout, elle reste accrochée a ma fenetre car c'est la qu'elle est le mieux :D
Bisous et courage ma nsp d'amour


B
Vi mais moi comme un pomme, que dis-je  une conne, j'ai oulbié de mettre le petit mot aussi! Alors le gâteau tu te le piques OU TU VEUX, hahaaaaaaaaaaa, mais vrai que comme pique épingles il fait merveille!!!! Les boucles, je ne sais si c'est ton genre mais tu arriveras bien à en faire quelque chose et puis le truc muche hé bien c'est un tawashi, éponge faite au crochet et avec laquelle on peut passer sous la douche!!!!!!!!!! voilàààààààààààààààààà, tu as tout mérité, parce que les kilos perdus, c'est une victoire! Vade retro Samotrace, Ilaria est là!!!!!
I

mdr, vivement demain que je crane avec les collègues "c'est une eponge pour la douuuucheeeuuuuu!" lol
Les boucles j'ai adoré, et pis elles sont si légères qu'on a meme pas l'impression d'en porter!
Merci encore tout est très mignon :)