1 jour pour... illuminer mes soirées

Publié le par Ilaria

Rien que le titre c'est sooooo romantic... mais c'est connu, ma n.s.p. sous ses airs de croquants au cacahuètes, est un flan au chocolat tout fondant ...


Hein, moi qui ai meme pas de chéri, j'ai plus qu'à attendre
n.s.p. pour un super diner en tete a tete, sinon elles vont rester dans leur boite à vie ces pauvres bougies...
Merci
mon amoureuse, c'est vrais beau!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mangifique !!
I

thank youuuuu! :D


U
y'a qu'ici que ça délire sec avec seulement 2 bougies !!!!!les bougies sont mimis, mais pas à table , parce que sur la table on met le manger pas les bougies !!!!
I

tu as raison, et bete comme je suis je pourrais bouffer une bougie a la place de quelque chose de commestible...


B
Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè suis parvenue!!!!!! Allez sois fâchée c'est mieux que de péter et roter, lol! Sois vilaine, mêchante, nous on aime çà!!!!!
I

LOL, encore une masochiste de la bloggosphère :D


B
Euhhh hein j'arrête si je veux et faut pas me le dire deux fois parce que deux fois c'est une fois de trop, enfin tu sais quoi, hein, deux c'est quatre divisé par deux, mais aussi aussi ...........
I

AAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH


P
oh je pense pas au mariage mais il change aussi souvent de nana que de chemise mais c'est vrai il n'a pas rencontre notre ILARIA il va falloir demander son adresse a CARLA c'est peut etre un de ses potes  l'espoir fait vivre lui as tu ecrit au moins au pere noel ?
I

si George est un pote à Carla, je ne veux plus le voir! :D