1 jour pour... Tilda-iser mon arbre à pendouilles

Publié le par Ilaria

Je me disais bien que le paquet piaillait...


... mais je m'etait convaincue que c'etait ces saloperies de pigeons qui font leur nids dans la gouttière juste au dessus de ma fenetre...
Bin non c'est des piaffous Tilda qui ont pris leur envol jusqu'à mon arbre à pendouilles
Merci ma n.s.p.!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
a ben non alors moi je veux pas avoir la fièvre aviaire. Y sont peut être jolis mais y sont pas gentils
I
<br /> oui et encore tu as pas vu tout ce qu'il chient!!! looooool<br /> <br /> <br />
D
ben alors, tu m'avais promis House. J'ai pourtant fait de mon mieu mais, j'ai beau scruter l'horizon il est toujours pas là!Peut être que tes piaffous sont porteurs d'un message
I
<br /> oui, ils portent le message suivant: si tu n'es pas sage, ils  vont t'apporter la fièvre aviaire lol<br /> <br /> <br />
V
Ces oiseaux sont sympas! Tissus assortis extra!
I
<br /> C'est que ma nsp a du gout! :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
Ché pas si je pouvais l'dire mais moi aussi j'en ai eu un et j'adore mon piafounet hihihi ! So cute ;-)
I
<br /> les piaffounets cassent des briques! Power aux piaffounets! :D<br /> <br /> <br />
C
Trop sympa pas les pioupious tilda en plus ceux-la ils font pas c...
I
<br /> c'est pile  ce que je viens d'ecrire a Damocamelia ahahahahah<br /> <br /> <br />