Joyeux anniversaire à mon bloggounet d'amouuuuur :)

Publié le par Ilaria

Ca fait un an jour pour jour que je me suis lancée dans cette aventure télématique, et je peux vous dire qu'elle n'as pas été sans surprises... j'ai appris de nouvelles tehniques, j'ai connu de nouveaux créateurs, j'ai recu des cadeaux, mais le plus important: je me suis liée amitié avec plein de filles top délire méga groove... l'une d'entre elles est actuellement dans les toilettes de mon domicile d'ailleurs

Petite (enooooorme) parenthèse, mon blog est jumelée à celui d'Alicette car nous avons la meme date de blog-anniversaire, d'ailleurs pour l'occasion, elle m'a envoyé de l'art éléctronique élaboré à partir de l'une de mes photos , bon j'avoue, j'ai une identité sécrète, une fois j'ai copulé avec Hulk sans capote, et depuis voilà le résultat...


Joyeux blog-anniversaire Alicette, et merci pour ce joli cadeau . Je vous laisse j'ai du shopping à faire avec ma n.s.p. d'amour (qui est enfin sortie des toilettes).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olalaaaaaaaaaaa !!!! déjà 1 an ?!! Bravo !! Happy blog day !
I
<br /> bin vi, le  temps passe vite... mon bloggounet commence a avoir des rides :D<br /> <br /> <br />
P
bon anniversaire blog!<br /> et gros bisous à toi!
I
<br /> merci Pinkette c'est gentil, gros bisous a toi aussi :)<br /> <br /> <br />
U
joyeux anniversaire blogounet aux dents acérés !!!!!!  je t'aime beaucoup tu sais, ta cruauté envers les humains me ravit<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx bébéblog
I
<br /> <br /> bébé blog te remercie et te dis que lui aussi il t'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe Bon anniversaire à toutes les 2!
I
<br /> Merci Louloux, on en a bien profité :D<br /> <br /> <br />
D
un an que je m'écate sur ton blog! dèjà! merci d'être là
I
<br /> <br /> Mais merci a toi de venir me rendre visite avec autant d'assiduité :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />