Je stabilise...

Publié le par Ilaria

Coucou les filles, ca y est on est vendredi... donc voici le rendez vous des rondeurs adipeuses...
Cette semaine je n'ai rien perdu ni rien pris, mon poids reste inchangé bien que j'ai preté attention a ce que j'avais dans l'assiette. Je ne suis ni decue ni enervée, c'est simplement que mon poids se stabilise... donc que des bonnes nouvelles :)

Taille: 1m70
Poids: 66 kg (-5 depuis le début)
Tour de nénés: 98 cm (-2 cm)
Tour de taille:
73,5 cm (-2,5 cm)
Tour de cul-cul: 103 (-4,5 cm)

Si l'une d'entre vous a atteint le palier des -5kg, faites le moi savoir je ferais un post supplémentaire pour les signaler aux autres...

Je voulais également vous dire qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail, il m'est donc impossible de venir vous voir sur vos blogs avec l'assiduité d'avant, ceci dit je pense quand meme a vous et si vous me laissez des comm ca me fais plaisir, meme si je mets plus de temps a vous repondre.

Bon vendredi et bon week end et que la balance soit avec vous :)))

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation pour ta perte de poids ! Je viens de découvrir ton blog en passant par celui de Tara et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant, car moi aussi, je fais un régime. J'ai commencé le 1er septembre et j'en suis à -11kg ! C'était nécessaire aprés 2 grossesses rapprochées et c'est super de nager dans ses pantalons. Plus que 3kg et je pourrais rentrer dans mon Levi's d'avant ma première grossesse ! Je te souhaite une bonne continuation dans ton régime. Bises
I

A mon tour de te feliciter, -11kg c'est pas de la gnognotte... comme tu dis flotter dans ses pantalons c'est genial, mais rentrer dans les vieux devenus trop petits c'est encore mieux :) Bref,
avoir moins de gras c'est bon pour le moral :D
Merci pour ta visite et ton comm.
Bisous


A
je crois bien que bientôt vous aurez envie de manger des fruits pour certaines hihihi. En attendant c'est l'hiver et donc notre petite ou grosse couche de graisse devrait servir à quelque chose :) Satbiliser c'est très important, avant d'atteindre un autre pallier :) Et vive le travail par dessus la tête ;pgros biz d'alicette :)
I

mdr, pour mon cas c'est pas encore ca, les fruits et les legumes me coutent toujours autant d'efforts... je continue a preferer les frites lol.
Ma petite liquette de graisse ne me sers a rien du tout car meme l'année dernirère en plein de mes 71 je me pelais les meules... alors vu qu'elle est totalement inutile, qu'elle se barre! :D
Plein de bisous


C
Bravo Ilaria !!!C'est super...Céline
I

Merci Céline


B
Stabiliser a du bon, c'est déjà çà!!!! Moi je suis morte aujourd'hui, gros coup de pompeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I

oui en effet, l'important est de ne pas reprendre ce que l'on a perdu... courage, j'espère que ca ira mieux bientot.
Bisous


P
Bravo cheftaine!Bien sûr tu peux prendre ma recette de cannelés.En temps normal, je divise la recette par deux.Gros bisous la belle et à bientôt
I

Merci Pomm'rose, promis je te ferais de la super pub... j'ai hate de m'en faire une fournée :P
Bisous