Bye bye birdie :)

Publié le par Ilaria

Bon lundi a vous toutes mes chères copinettes, je vous montre d'un pas jovial le fruit de ce que fut un bon dimanche passé a bidouiller dans mon antre à tout faire...


Et oui j'ai fini par céder à la fièvre du piaffou Tilda, meme si je dois dire qu'a retourner c'est vraiement pas l'extase... Merci à
Arcadia pour ces si jolis tissus, en fait ca faisait un moment que  j'avais envie d'y bidouiller dedans mais j'attendais l'inspiration... AYÉ! :D Merci aussi a Caroline Ingalls car la plus part des rubans utilisés ce sont ceux qu'elle m'a envoyé pour Halloween :)
Ce week end j'ai aussi bidouillé le cadeau d'
Alicette, il faut que vous sachiez qu'elle et moi on fete nos blog-anniversaire le meme jour, ils auront 1 an ensemble.
Après cette decouverte,
Alicette m'a proposé de feter avec un swap... bien sur elle voulait di rose et du tildèsque (la couleur a été choisie en fonction de son blog), et moi du vert et des surprises (vu que mon blog est vert et que j'adore les surprises :D)... Hier, quand elle a su que j'etais entrain de bidouiller son cadeau, elle m'a vite envoyé un message en me disant de couper le portable et internet, de ne pas repondre au telephone de peur que je sois derangée dans la création de son cadeau :D.
Je n'invente rien, vous pouvez lire son comm dans mon post de dimanche :D.
Sacrée
Alicette :D si elle savait que j'etais entrain de le bidouiller en cam avec Biquette et qu'elle a tout vu de ce que je fesais, elle en serait verte ihihihihihih!

Bisous et bon début de semaine

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !! bonne nuit .. suis venue tard moi !!
I
<br /> Comme je te comprends, j'ai de plus en plus de mal a etre presente sur la bloggosphère, je suis très occupée mais tout va bien.Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons ces "petits oiseaux de toutes les couleurs" !!!Attention qu'ils ne s'envolent !Bisous et bonne fin de soirée
I
<br /> Mais justement, ils sont fait pour s'envoler chez de nouvelles mamans :)<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Je me réjouis de voir ça aussi !!!
I
<br /> Merci Valérie :)<br /> <br /> <br />
D
C'est quand votre anniv' les filles ??
I
<br /> Moi c'est le 17/12 et Alicette c'est le 19/12 :)<br /> <br /> <br />
D
Ils sont chouettes comme tout tes zoizos-tildesques!!!!Jolie production
I
<br /> Merci Violaine :)<br /> <br /> <br />