On a qu'une seule maman...

Publié le par Ilaria

... et c'est bien comme ca! :D
Vendredi j'ai recu un colis de sa part, je suis rentrée le soir claquée du boulot, j'ai laissé la boite dans un coin en l'oubliant pour plus de 24h!!!! Moi qui oublie un cadeau à ouvrir, c'est que tout va à vélo! :D Je me suis ruée dessus en péstant contre ma mémoire défaillante... bon il faut dire que je savais ce qu'il y avais dedans, j'avais demandé a ma mère si elle pouvait me poster quelques fringues que j'avais laissés chez elle, l'effet surprise n'y etait pas trop, mais je me trompais lourdement!
Je vous laisse decouvrir ce que ma moman a moa a rajouté...


Un petit sent bon brodé avec plein de lavande de la maison dans son bidou...


une fleur au coeur de lavande, toujours fait par ma maman...


un trie fil fimo avec un bracelet... bon le bracelet est un peu court, mais il finira en pendouille accroché a un sac :)


Quand je lui ai demandé de me poster mes vetements je lui avais demandé de rajouter du foie gras, pour que je fasse gouter a des amis... mais vu qu'elle sait que je suis super gourmande (c'est toi maman qui m'a faite comme ca, maintenant tu assumes! LOL) elle a rajouté aussi de la confiture maison des figues du jardin, du gingembre confit et du nougat au sésame... YABON-MANGER!!!! :D


Et puis pour finir, the last but not least, une petite boite... moi je pensais qu'elle l'avait achetée toute faite du coup je ne l'ai calculée qu'a moitié, mais quand je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit qu'elle a juste achetée une boite à habiller, que la broderie aux rubans c'est elle qui l'a faite (balèze!) et l'habillage de la boite aussi! Regardez la broderie de plus près, c'est epoustouflifliant!!!


Alors, vous etes avec le cul parterre? Moi je l'etais en tout cas!
Mainteant si je vous dis que je vends ma mère, vous me donnez combien de chameaux en échange? :D

Grazie mamma, bacioni :D

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou ILARIA, je venais voir sur ton blog si tu avais la photo de la boite d'Anna, vu que tu l'as reçu et je tombe en arrêt devant cette merveille de boite de broderie aux rubans, BRAVO à ta maman, c'est magnifique !
I
<br /> merci pour ma maman, en tout cas ca y est la boite d'anna est publiée :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Elle est formidable ta mamounette ! OUI ! Que tu es gâtée ! Dis t'es sûre que tu le mérites ? Pffff JE RIGOLE ! Oh la la mais j'ai honte moi ...ça fait des lustres que je suis pas venue te dire bonjour ! Alors Coucou Bella et Bises !
I
<br /> C'est gentil pour ma mère, elle lis les comm que vous laissez :)<br /> moi aussi j'ai honte, ca fais longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog pour un coucou, mais c'est connu, le temps n'est jamais suffisant pour faire tout ce que l'on veut.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'échange une tablette du choco reçu de Carinne contre le tout! :D
I
<br /> attends... non! un chameau ou rien :D<br /> <br /> <br />
P
Et bien, t'as une super maman!Le gingembre confit , c'est trop bon.
I
<br /> je confirme, j'en ai dejà baffré une boite! :D<br /> <br /> <br />
P
waou!!! Tu as été super gâtée, ça c'est de la bonne maman!!bisous
I
<br /> Merci mademoiselle Pinkette, ca fera plaisir a ma maman :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />