Ma n.s.p. est formidable!!!

Publié le par Ilaria

Oui je chante ses louanges au moins une fois par semaine et c'est pour cause... regardez ce que Séverine m'a offert lors de nos vacances à Valras... une petite pochette cousue de ses mimines lors de ses premiers essais avec sa MAC. Et puis la cerise sur le gateau, une mini-pendouille avec mon initale brodée.
Merci ma
n.sp d'amuuuuur je ne le montre que maintenant, mais c'est connu on essaye de faire durer les bonnes choses :)
Plein de bisous à toi et encore merci.

Publié dans Cadeaux et surprises

Commenter cet article

ubucatpatch 30/09/2008 17:08

tu ne nous en fais profiter que maintenant ?????bon, d'accord, que tu gardes tout bien au chaud que pour toi, je comprends, c'est tout tout mimi !!!!

Ilaria 30/09/2008 17:42


oui, les bonnes choses on essaye de les faire durer :D


louloux 30/09/2008 15:22

superbe !! bravo !!

Ilaria 30/09/2008 15:24


hip hip hip hourra pour ma nsp!!! :D


dodi 30/09/2008 13:45

Rolala, j'ai voulu faire cette pochette me suis complètement embrouillée !! souvenirs... Faut que je lui demande lol ;-)

Ilaria 30/09/2008 14:31


ihihihihihihi, ta soeur est trop fortiche :D


alicette 30/09/2008 12:57

J'avais déjà vu sur son site :) j'aime bien les coloris et la broderie :)C'est sûr que tu as une NSP du tonerre ! Et elle donc ! mdrrgros biz d'alicette qui opine du chef, oui, oui c'est tout pour le magasin ;p

Ilaria 30/09/2008 13:00


J'espère que tu aura plus de chance que moi cet été quand j'ai proposé mes cubi...
Bisous porte chance de la bidouille :D


Gwendoline 30/09/2008 12:46

Bonjour Ilaria,découvrant avec plaisir vos créations sur votre blog Le blog de Ilaria,  je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre  projet.Nous sommes en train de créer un site éditorial sur les idées  créatives, www.bluemarguerite.com, dont l'objectif est de  répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus  simple : vous proposez une création que les internautes pourront  réaliser eux-mêmes, nous écrivons le texte ensemble et nous le  publions après votre validation en vous citant bien sûr et en  faisant un lien vers votre blog.Vous proposez déjà des tutos. Nous permettez-vous d'en relayer  quelques-uns sur notre site ?J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.A bientôt,GwendolineNB :  Pour que nous puissions reproduire vos réalisations, il faut  qu'elles aient été imaginées et créés par vous-mêmes. Si vous  vous êtes inspirée d'un modèle existant, il suffit qu'il ait été  adapté/interprété à votre manière pour garantir une certaine  "originalité" et donc le respect les droits d'auteur.