Week end pas chomé

Publié le par Ilaria

Tout d'un coup, pendant que je me relaxais d'une semaine de labeur bien difficile, vlà que je commence à faire un rapide calcul mental des cadeaux a preparer pour la fin d'année... le calendrier de ma n.s.p. a terminer (20 cadeaux sur 25 de faits...), par contre tout le reste est très loin d'etre fini, voir meme entamé.
Je me sors de la torpeur de mon doux repos et commence a travailler comme 4...
Je vous montre le cadeaux pour le calendrier de l'avvent de
Séverine, qui l'a dejà vu hier soir en cam après m'avoir suppliée de lui montrer... j'ai cedé, je sais je suis trop bonne :D


Suite à cet ouvrage, j'ai également confectionné 2 baigneuses Tilda, plus un chuuuut de Noel. Les deux baigneuses je pourrais vous les montrer demain, de toute facon une est pour l'anniversaire de ma cousine, et elle ne passe jamais voir mon blog, et l'autre est pour l'anniversaire de
Biquette qui sais deja ce qui l'attends.... Biquette si tu veux pas voir la tete de ta baigneuse, lis pas le post de demain!!!!

Bon lundi a vous toutes :)

Publié dans N.S.P.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Boum !! ......;;;tombéepar terre !!! Trop zoli !! Mais dis, STOP !! ne cède plus à ces demandes sinon, fini les surprises !! Elle est TRES forte pour faire craquer ma soeurette !!! Fais gaffe ! lol!!!!Par contre à moi, tu peux tout dire et tout montrer !!!!!!!!!! Aller, s'te plait ! MDR!!! 
I
<br /> MDr, en fait ta soeur n'insiste pas beaucoup... il faut dire que je suis du genre a ne pas me faire prier et a offirir les cadeaux de noel le 20 decembre telllement j'arrive pas a garder ca pour<br /> moi...<br /> Bon ok la prochaine fois je me defoule avec toi comme ca Séverine aura pas ses surprises de bouzillées :D<br /> Elle va nous detester c'est sur! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je ne retrouve plus ton adresse mail .. pour le tricot, ben oui tu prends la prmeière maille sans la tricoter.  Mais vas voir sur le blog "nananne.over-blog.com" ,tu verras, géniales ses explications.Bisous
I
<br /> ok mon adresse mail est: dosanka@hotmail.com<br /> je file chez nananne :) merci du tuyau et bisous<br /> <br /> <br />
V
mignon cet ange!on dirait moi ! lol
I
<br /> Moui, j'allais le dire! lol<br /> <br /> <br />
A
mdrrrrrrrrr on va dire que c'est la faute à paulette si t'as pas de tête  ;pJe suis très tentée de faire style oups, je m'en souviens plus, surtout que la couleur que tu m'as imposée me fait l'effet que te fais alice ptdrrr Je récapitule pour ta mémoire défaillante, on fête nos anniv de blog ensemble et même si j'ai déménagé ça marche, naméo pas d'embrouilles ! Chacune une couleur, la couleur du blog de l'autre et le thème créatif est libre :) quoique, il me semble bien que tu m'avais dit que tu ferais du tilda de ton côté et même que je me souviens que tu parlais d'ange :) Je jurerais pas, mais puisque tu ne te souviens pas hein d'abord, ça devait certainement être ça XDgros biz d'alicette coquinette ;p
I
<br /> loooool, n'en profites pas hein... je sais que j'ai deux de qi, mais quand meme :D<br /> Ok, regarde comme je suis chic fille, si tu as pas envie de vert tu n'a qu'a utiliser une autre couleur, de toute facon je suis comme benetton: je les aimes toutes!<br /> Du tilda... mais as tu été sage au moins? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
WAOUW !!!!!!! C'est superbe ! Je me réjouis de voir tes deux baigneuses demain ! Bisous
I
<br /> merci Valérie :D<br /> <br /> <br />