Ma n.s.p.épette m'a encore gatouillette :D

Publié le par Ilaria

Et oui, je devais trop lui manquer, d'ailleurs elle me manque a mort a moi aussi... c'est en partie de sa faute si j'arrive pas a reprendre le rythme, mes vacances avec ma n.s.p. se sont tellement bien passées (sous le signe du vin de la tirette :)) que du coup la rentrée n'en est que plus difficile (abstinence du vin de la tirette :()...
Mais heureusement ma
Séverine d'amuuuuuuur pense à moi et me gatouille, histoire de me rappeler que notre prochaine rencontre pour fin novembre n'est pas si loin. Au programme fetage de nos anniversaires et échange du calendrier de l'avant. Heureusement car sinon j'allais faire une power crise d'abstinence!
Voici en images ce que j'ai recu:

Je me suis passionée de sudoku pendant les vacances, du coup
Séverine m'a fait parvenir un petit carnet a garder toujours dans mon sac pour les crises d'abstinence :D, puis un petit mot (j'adoooooore les petits mots :D), une boite rose en metal et des Mikado Zen...


Les Mikado Zen ne sont plus qu'un bon souvenir malheureusement, j'ai tout baffré en 2 jours lol, mon fessier adipeux n'a meme pas eu mal, vous n'avez qu'à lire mon
dernier post du Journal de mon cul :)
Et vu que je sais que vous etes entrain de vous demander: "il y a quoi dans la boite rooooseeeee?"
ihihihiihhiihihihiihihii

... Dans la boite rose il y a un truc qui depanne sacrément pendant la période moins gratifiante et joviale du mois! :D
Merci ma
n.s.p. de t'occuper ainsi de mes petits problèmes... tu es la meilleure n.s.p. du monde, et je trouve que je ne le dis pas assez :D
Plein de merci, plein de bisous, plein de hip-hip-hourra pour la plus sexy, la plus genereuse et sympa (douée aussi :D) de la bloggosphère!
Vivement novembre :)

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Apparement, ces Mikados ont l'air sympas! J'ai failli en acheté l'autre jour, pour le nom... La boîte rose, tiens, c'est pratique, parce que comme ça dans le sac, ça s'ouvre,, etc... Il fallait y penser!
I

les mikados n'ont pas que l'air, ils ont carrément la chanson!!! Si tu entames la boite tu es foutue!!!
la boite  a Paulette, voilà une petite chose bieeeen pratique :)


V
Un cadeau pour quand Paulette vient à la maison ? Elle pense  à tout ta super NSP !
I

oui, Séverine a meme pensé a faire un cadeau à Paulette! Elle est trop fortiche :D


C
Oh lala quand je suis partie il n'y avait que les mikado au chocolat noir miammm et lait ...connais pas zen ... humm ca va etre du delire en rentrant!
I

ihiihihihi non, on les aura tous mangés avant :D plus de mikado zen pour madame ingalls :D
bisous


L
he ben .. bien gâtée !!
I

yes! Parceque je le vaut bien :D lol


C
Tu m'as même pas laissé un Mikado??? rhooooo :D Mmmmh, ça me donne envie, rien qu'en regardant la boîte lolBisous
I

non meme pas un tout petit cassé... j'ai tout baffré comme une sagouine :D