Italie VS Bélgique

Publié le par Ilaria

Non, il ne s'agit pas de foot, ni de golf di de concours de coups de pieds au cul dans un ragroupement d'unijambistes, mais du swap de la rentrée de ma n.s.p. d'amour, alias Filharmonie.
La binomette que le hazard m'a designée est la belge Pascale de Baboupatch... et ma  fois meme si en Bélgique y a des crottes devant les portes des magasins ou il est écrit "poussez fort" et le célébrissime Mannequin pisse, il faut aussi préciser qu'il y a aussi des nanas qui ont un sacré talent et Pascale fait partie de cette catégorie!
Regardez plutot ce qu'elle a fait des ses saintes mimines exprès pour moi...


Le patch est superbe, la petite troussette est adorable, et le ballotin de pralines Léonidas a été baffré en 3 jours!!! Allé, chuis sympa, je vous montre le patch dans les détails mais je vous préviens vous allez avoir trèèèèèès mal!!!


Vous avez remarqué tous ces petits éléments mobiles? C'est bouleversifiant quand je pense comme ca doit etre dur de faire un truc pareil... je ne le vous fais pas dire: ca déchire! Bravo Pascale, ton patch est magnifique, il faut que je m'organises pour l'accrocher au mur! J'adore!

Maintenant je vous montre ce que j'ai confectionné pour ma
binomette...


Vu qu'elle aime le bleu, qu'elle echange en bleu et que son blog est tout bleu... au départ je voulais me la jouer vache et lui confectionner quelque chose en rouge... C'est fou... géneralement les férues de bleu détestent le rouge et les accros au rouge ne peuvent pas blairer le bleu... niark niark...
En fait après avoir echangé quelques mails avec Pascale, j'ai pas eu le coeur a lui faire cette blague car je l'ai trouvé tout de suite très sympa :)
Je vous montre les détails de la trousse de toilette que je lui ai confectionné...


J'étais pas peu fière de mon travail, surtout que j'ai suivi aucun patron... j'ai tout fait moi meme... commencerais-je a devenir une créative pure? ARGH! Je me fais peur toute seule :D

Je cloture ce post avec quelques remerciements... tout d'abord pour ma
n.s.p. d'amour sans qui cette jolie aventure n'aurait pas été possible (larme a l'oeuil, kiki serré...) et un gros merci pour Pascale de Baboupatch qui m'a envoyé cet oeuvre d'art... 1000 mercis et 1000 bisous a vous deux.

Publié dans Echanges

Commenter cet article

Dorinda 14/09/2008 23:48

Superbe troussette!!!

Ilaria 15/09/2008 08:47


merci Dorinda :)


galianna 12/09/2008 13:21

WHOUHHHH on est zemues devant tant de talent, snif, snif...Non sans rire le patch est superbeeeeeeee. Je m'en retourne faire un tour sur le blog de Baboupatch du coup. Quand a ta trousse elle est top de chez top. Et si tu dois m'en faire une, pas de problèmes j'adore le rouge. (si pas de rouge tant pis, je me ferais violence et la prendrais dans n'importe quel coloris hihihihi!!!)Au fait pour notre échange pas encore commencé,j'ai eu du mal a choisir le tissu, c'est de ta faute aussi de ne pas me donner tes goûts! A tes risques et périls. hihihi!

Ilaria 12/09/2008 14:58


mais je te l'ai dit, te prends pas la tete, fais ce qui te semble joli... j'ai toujours aimé ce que tu as fabriqué, je suis sure ce sera canon! :D
moi aussi j'ai peu de temps pour la bidouille... te presse pas on est pas a 15 jours près... quand tu as fait tu balances et moi de meme... ok?
Gros bisous



dodi 10/09/2008 20:38

Naaaaaaaaaan ILARIAAAAA te fache pas hihihi !!!! Vous m'embêtez à être italienne toute les 2...je ne savais pu comment tourner ma phrase !!! Moi je s'rai toi je verrai surtout que même si je parle d'une autre copinaute italienne, ben j'arrive encore à penser à toi héhéhé ! Wooooh belle gosse que je suis...j'men sors bien là ???

Ilaria 10/09/2008 21:03


looool, c'est toujours ce que l'on dit quand on est prise la main dans le sac :D
non tu t'enfonces ma chère :D


dodi 10/09/2008 17:53

ps : bravo pour tes références sur la Belgique mmmdr...c'est magnifique hihihihi !

Ilaria 10/09/2008 18:50


kess tu crois, j'ai de la culture moi! lol


Hélène & Mahélia 10/09/2008 12:28

trop fort le coup du regroupement d'unijambistes !!! LOOOOLLL quant à vous deux, chapeaux bas mesdames !! bravo !!!!

Ilaria 10/09/2008 12:29


MErci Hélène :)