JE ME CASSE!!!

Publié le par Ilaria

Enfin les vacances arrivent pour moi aussi... je m'en vais retrouver ma n.s.p. d'amour à la mer (on est pas mimi sur la photo? :D)!!! Bien sur je ne serais pas la, absence totale de la bloggosphère, mais vous aurez de mes nouvelles à partir du 1er septembre :D et croyez moi je vous ferais regretter mon absence... tremblez mes braves brodeuses, tremblez...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des bisous pour t'accueilir dans ton chez toi, après ces quelques jours de non bronzette au soleil ;p J'espère que tu vas partager le bon temps passé avec nous en nous montrant quelques photos :)Alors des bisous à la pelle d'alicete raviette de te savoir pas trop loin de ton pc :)
I

oui bientot je vous montrerais mes photos de vacances :D merci alicette pour ton colis :D gros bisous


G
Comment tu n'est pas encore rentrée? Profite, profite, nous aussi on va t'en faire voir de toutes tes couleurs a ton retour. Et d'ailleurs avec les copines on profite de ton absence pour s'entrainer, DARK ILARIA quand tu rentres tu es fichue. On va toutes te mettre la pâtée! Voilà ce que c'est de se prélasser au soleil en faisant la pin-up!
I

si si ca y est je suis rentrée :D... meme pas peur! :D


P
Quand tu rentres, viens me faire coucou, j'ai une surprise pour toiBises
I

merci pour le prix mais je l'ai dejà gagné :D
bisous


V
Bonnes vacances! C'est sympa de partir après les autres!
V
Alors reviens nous bronzée, svelte, sculpturale et profite bien de tes vacances à la mer avec ta NSP d'amuuuuuuuuuuuuuuur comme dirait si bien JOHNNY à que coucou, la boite à coucou !
I

je suis revenue, pas du tout sculpturale, pas beaucoup bronzée mais très contente car j'ai passé d'excellentes vacances.
Bisous et que "ah que coucou" a toi aussi