... pô envie!

Publié le par Ilaria

Bin vi, ce matin je traine des pieds pour faire mon post de la pesée hebdo, et pour cause, j'ai mangé n'importe quoi, une fois de plus, résultat +1 kg.
Trop d'occases pour festoyer et se laisser aller, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, je sais, n'empèche que chuis pas fière!
Je retourne au fond de mon lit en trainant des pieds avec ma robe de chambre qui pendouille mollement.

Taille: 1m70
Poids: 70,5 (+1)
Tour de nénés: pas mesuré!
Tour de taille:
pas mesuré!
Tour de cul-cul: pas mesuré!

Publié dans Journal de mon cul

Commenter cet article

Pink.Canary 26/06/2008 15:38

ah, crotte zut! Pas pesée cette semaine non plus vu le week end de gâteaux d'anniversaire...mais avec la chaleur, je suis sure que je doit perdre au moins (au moins hein) 3 kg de l'heure, au moins ouiouiouioui.bisous et courage ma belle!

Ilaria 26/06/2008 16:35


LOL3 kg de l'heure? Il y a combien d'heures dans une semaine? :D

Bisous


alicette 23/06/2008 18:01

Viens travailler avec moi ;p l'animation c'est tellement polyvalent que à force de porter des bancs, des plateaux, pi des tas de trucs, de courir partout, de transpirer comme une malade sur le festival du quartier cette semaine, J'ai perdu 1 kilo ce week-end lool ce qui ne m'a nullement empêchée de rentrer pompette samedi matin chez moi, plus jamais je ne bois de rosée ! ( enfin jusqu'à la prochaine fois ;)  Gros biz d'alicette plus pompette :)

Ilaria 23/06/2008 20:31


J'aime pas courir, j'aime pas transpirer, j'aime pas travailler avec le pubblic car je n'aime pas les gens! Sous pretexte qu'ils ont acheté un gobelet de marquisette à 2 euros ils croivent que tu
vas leur payer aussi l'assurence de leur bagnole et l'ecole des gosses...
je prefère faire du sauna chez moi et coudre une grosse baigneuse!
Bisouilles :D


dodi 23/06/2008 16:45

Roooo tinkiet !!! On devrait les bruler nos balances ou sinon ne surtout pas se peser à la fin du week-end c'est trop risqué !!! VIVE LE CAMENDOS, LE NUTELLA et LA BIERE hihihihi !!!

Ilaria 23/06/2008 20:29


ahhahahahah je te laisse ma part de bière pour du nutella supplementaire :D


Véronique D 23/06/2008 10:43

Aller, courage, une petite varuiation sur une semaine, ce n'est pas si grave!Et pour te changer du tag de bouffe, je viens de te faire un tag de lecture!

Ilaria 23/06/2008 12:01


lol, on vois bien que tu n'as pas lu les post precedent de mon journal de mon cul... car c'est pas seulement la semaine derniere mais aussi les 2 qui l'on precedé :D


galianna 22/06/2008 18:45

Désolée Ilaria j'en ai des plus vieux sous la main et toi je te vois mieux avec un jeunot.Ou alors celui-là mais il faut que je fasse jouer mes relations...Tu vois qui c'est? Un ancien docteur, mais si...

Ilaria 23/06/2008 09:29


Mdr!!! La tete de belu qu'il avait! Heureusement il s'est rattrapé en grandissant!!! Mais c'est Docteur Ross de E.R.!!! Alias Georgie :D Enfin, George, George Clooney!!!
Heu... ma chère, j'aurais 35 ans en decembre, je t'assure que j'ai connu plus jeune, du même âge que moi, mais ils restent des ados dans le comportement... du coup maintenant je vise l'homme plus
vieux genre 45 ans, en esperant qu'a cet age la crise de l'adolescence soit finie...
Donc je ne veux pas de boutonneux qui vit chez ses parents, qui a 30 ans bosse chez mac do mais crois dur comme fer qui fera une carrière de mannequin, ou de babos deprimé qui croit encore dans le
retour des communistes et qui crache sur la societé et vit en marge (surtout en marge de l'ANPE et tout ce qui pourrait etre une ressource d'argent honnete, mais profite des ASSEDIC...).
Bref, je t'ai fait un petit resumé des tocards que je me suis coltinée jusqu'à présent. Si tu as mieux sous la main (toi, une autre cropinette ou une quelconque voisine ou cousine) faites moi
savoir! lol
entre temps je suis bien mieux seule que mal accompagnée, car si c'est pour partager des emmerdes que l'on aurait pas toute seule, bin ça vaut pas la peine!
Bises :D