3 jours de week end pas chômés!!!

Publié le par Ilaria

Rooooo!!! C'est mardi, mais c'est pareil que si c'était un lundi: JE REPRENDS LE BOULOT ET C'EST DUR!!!
Il ne me reste plus que les bons souvenirs de ce long week end passé a bidouiller... mes aiguilles, mes fils, ma M.A.C., de la musique romantique flottait dans les airs...
Samedi, en me baladand dans mon quartier, j'ai decouvert un nouveau lieu de perdition... ça s'appelle
Ago Mago, ils ont même une boutique en ligne en plus de faire des cours... du coup, j'ai participé à celui de samedi après midi, et regardez ce que j'ai cousu... un "Vanity Japonais" comme ils l'appellent, mais chez moi ça reste un CUBITROUSSE GÉANT!
J'ai cousu sur une machine Janome, un de ces modelles qui ressemblent au clavier de Jean Michel Jarre (laser inclus) tellement il y a de boutons et de fonctions, elle fait du quilting et de la broderie, du café et envois de fax... bref, la machine dont on rêve toutes, mais pour se la payer il faut faire plein de passes au Bois de Boulogne ou avoir épousé un homme riche...













Regardez le matelassage... les griffes de la machine se bloquent et c'est nous qui deplaçon le travail sous l'aiguille... vachement dur a faire, et au bout de 15 min. on ne sens plus ses épaules, pis la broderie en étoile  fais partie des points programmés (et il faut dire qu'il y en  a un paquet!!!)
Je vous montre aussi le "bidou" de ce "Vanity Japonais" (MDR!) tout doublé en tissus jaune :).
Bin j'etais pas peu fière d'avoir fini la 1ere, car toutes les autres (2 autres dames qui auraient pu être ma mère), qui me taquinaient que "ces choses là les jeunes ne savent plus faire", du haut de leur année de cour passée dans ce magasin  elle se prenaient pour les reines du monde mais elles ont fait la même fin de Leonardo di Caprio dans Titanic (ta mère) quand elles m'ont vue finir preums et d'entendre que j'ai mon BAC Pro couture sur mesure!! Mouarf!
Ce week end j'ai aussi bidouillé pour ma collocatrice qui dans quelques jours fete son anniveresaire...
Je lui ai confectionné un porte-lunettes, vu qu'elle a le chic de les planter un peu partout dans la maison et de les retrouver esquintées... Le tout cousu le dimanche à 6h du mat pour pas qu'elle voit son cadeau d'anniversaire... dur! Meme les petits chinois ne font pas ça!!!
Mais ce n'est pas tout, elle m'avait donné il y a quelques temps une robe a rafistoler, la trame du tissus etait entrain de lacher, et il fallait que je cache tout ca sous une broderie savamment étudiée... voilà ce que ça donne:

















Mis à part tout cela, j'ai également avancé plein des chut, et aussi mes autres bricoles en cours...
Je remercie
Tara pour ses fermetures et sa trousse, mais je vous montrerais ce qu'elle m'a envoyé très bientôt :D. Merci j'ai adoré :D ton bébé trousse est dans mon sac depuis samedi :D
Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon mardi :D

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais que c'est beau tout ça ! Tu es une fée ! Couture, broderie, ...Wahou ! BRAVO !
I
<br /> Une fée oui, mais a gros cul :D Merci Chris :D<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton lien vers la boutique, mais comme je ne comprends pas l'italien, je ne sais pas où aller pour voir "la trousse japonaise". J'ai vu que Mme Ingalls l'avait aussi faite. Existe-t-il un tuto ?Tu as bien eu raison d'en mettre plein les yeux à ces ptites vieilles. Je me considère encore jeune!!!!! je fais encore partie (plus pour très longtemps) des ménagères de moins de 50 ans!!!!! Mais je promets, je crache, je ne serai pas comme elles après.Bisous et bravo pour ta perte de cm;
I
<br /> Je viens de regarder sur leur site, et en effet, il n'y a pas de lien vers le super gros cubitrousse... par contre tu peux voir la mienne sur ce post.<br /> Si tu es interessée, je peux te faire avoir la liste du matos comme ca tu pourra le faire chez toi.<br /> Mais tu es un animal  mythologique... tu es la ménagère de moins de 50 ans, cible privilegiée des plombiers libertins, represantants baveux et programmeurs d'audimat! :D Remarque une fois<br /> passé le cap du demi siècle tu pourras toujours mentir, on ne te demandra pas un extrait de naissance à chaque fois :D<br /> Bisous :D<br /> <br /> <br />
V
et bien c'est la super production !véro21
I
<br /> MErci Véro :D<br /> <br /> <br />
G
Et bien Ilaria félicitations pour la naissance de la cubitrousse géante.Au fait je suppose que tu avais la bonne fermeture éclair  sous la main pour ce coup?Superbe customisation de la robe et chapeau bas Mademoiselle Ilaria pour l'étui a lunettes.Et gros bisous d'encouragement pour la journée et oui aujourd'hui c'est mercredi, lendemain de mardi et plus que 3 jours avant le week,  d'autres cubitrousses en vue ???
I
<br /> Les cubitrousses sont toujours en vue :D<br /> Merci pour toutes ces choses gentilles que tu me dis, je ne me lasserais jamais de commencer ma journée comme ca :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ton lien sur la pate polymère... y a plus qu'à !Peg
I
<br /> oui, bon courage, je suis curieuse de voir tes crea fimo :D<br /> <br /> <br />