Pucca VS Tarepanda

Publié le par Ilaria

Comme je vous le disais hier, en ce moment ma BAL est entrain d'exploser pour mon plus grand bonheur (enfin une raison valable pour me rendre à mon travail, vu qu'en general c'est l'adresse que je laisse pour tout ce qui est colis!).
Avec Alicette, on était parties pour s'échanger des trucs, comme je vous le disais dans un post précedent
, elle voulait une créa sur le sujet d'Alice au Pays des Merveilles, mais grace au ciel, j'ai reussi a lui faire entendre raison et a changer de sujet, du coup elle a choisi Pucca. On a posté toutes les 2 nos colis vendredi dernier, et on a tout recu hier (super rapide sur ce coup là les postes... à ne pas y croire!!!).
Voici en images ce qu'elle m'a envoyé... ames sensibles s'abstenir car tout est magnifique , rose et sur le thème du Tarepanda (je  vous préviens il y en a qui vont avoir les boules!!! ;))

Une petite vue d'ensemble pour se mettre dans l'ambiance... dejà ca assure un max.


Voici l'interieur de la trousse... pour une raison que j'ignore, je voulais montrer de plus près la trousse fermée, mais Overblog refuse de me publier la photo en question il ne me reste plus qu'à vous montrer de près le tissu que Alicette a utilisé:













Trop chou pas vrais? :D Mais c'est pas fini... regardez tous les petits autocollants qu'elle m'a fait, et bien sur elle a passé une couche de fermetures glissière 18 cm... :D













Il y avait un petit bloc notes avec des Tarepanda de partout... mais je ne trouve plus la photo :(
En tout cas, merci
Alicette je suis folle de bonheur, la trousse a dejà un emplois stable: contenir mon rouge à lèvres dans mon sac :D, les fermetures sont dejà prédestinées a finir dans des cubitrousses et tout le reste n'a q'à bien se tenir :D
1000 Merci
Alicette, tu es une fée qui sait pile réaliser ce qui me fais super envie (MERCIIIIIIII).

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai fabbriqué pour Super
Alicette sur le thème de Pucca... je commence par ue petite vue d'ensemble:


Je vous montre la trousse de plus près, la tete de Pucca je l'ai réalisée en Fimo, et je lui ai envoyé le même tortillon à cheveux que j'ai envoyé à
Tara, car je croyais qu'elle allait en faie un caca nerveux :D













Un petit carnet à aiguilles, qui sers toujours lorsque l'on couds...













Et pour finir, une paire de boucles d'oreilles et une petite broche en feutrine... certes hors sujet, mais j'avoue que lorque je l'ai vue, je me suis dite que c'est trop dans le "
Alicette style" :D












C'est tout pour aujourd'hui, demain je vous montrerais le reste de ce que j'ai recu hier... je remercie encore
Alicette de m'avoir autant gatée, merci ma belle je suis super contente de tes beaux cadeaux! Plein de bisous à toi!!!! Ode à Alicette!!

Publié dans Echanges

Commenter cet article

galianna 29/05/2008 23:52

Whaouhhh les filles tout est joli. Le tissu panda, la petite trousse et toute la série Pucca déclinée même en tortillou a cheveux!!! "Trop classe!" Ilaria,  c'est ma fille qui parle...18 ans et fan de Pucca. Et voilà  je ne lui fais pas des trucs aussi jolis moi, j'ai droit aux reproches maintenant. C'est ta faute Ilaria...

Ilaria 30/05/2008 10:23


LOL, et en plus je suis à l'origine des conflits familiaux... duuuuuuuuur!!!! :D


Peggy 27/05/2008 22:17

Ca c'est de l'échange bien sympa !!Peg

Ilaria 28/05/2008 11:03


ca a fait bien plaisir :D


Chris 27/05/2008 21:06

Mais que tu es gâtée toi ! C'est beau, beau si beau tout ça ! Normal tu le mérites ! hahahahaha ....BISES @+

Ilaria 28/05/2008 11:00


LOL, toi alors!! :D Merci Chris :D


Véronique D 27/05/2008 15:05

Vos travaux échangés sont magnifiques! Ta chef ne râle pas, avec toutes les enveloppes reçues hier en plus? Bon, je file, le mien va hurler s'il voit que je navigue en dehors de nos bases de données, tout en étant quand même au téléphone (pour le boulot!).

Ilaria 27/05/2008 15:12


Non meme pas mal, ma cheffe est super mega sympa, et ne rale pas du moment ou je lui montre ce que je recois et je partage avec elle les bombecs recus :D (le prix de la liberté etant peu elevé,
j'en profite)


Corinne 27/05/2008 14:41

waouw! De chouettes réalisations de ta part et de celle d'Alicette!!! J'adore!Et bien sûr, il ne fallait pas oublier les fermeture-éclairs!!!! ;-)

Ilaria 27/05/2008 15:11


:D non c'est clair! Merci pour toutes les deux! :D