Plein de cadeaux!!!

Publié le par Ilaria

Comme je vous l'annoncais mercredi dans un post ecrit avec le feu aux fesses, j'ai été pourrie de cadeaux. Le post d'aujourd'hui est là pour faire un étalage ehonté des belles choses que j'ai recu, et pour remercier dignement leurs expéditrices.
On va attaquer par ma
N.S.P. (normal, elle beneficie d'un statut spécial! ;)), elle a passé le week end du 1er mai avec moi a Florence, et voici ce qu'elle m'a cartonné de ses petites mimines en collaboration avec Flobrode qui s'est occupée des superbes broderies sur les couvercles... je vous previens, vous allez etre jalouses!!! ;))


Epoustouflifliant n'est ce pas? C'est rose, c'est printanier, ca fait très fifille et ca sers à bricoler!!! Je me roule encore par terre tellement c'est beau. Merci les filles de vous etre données autant de mal pour me faire plaisir, j'ai enormément apprecié.
Mais ce n'est pas tout, voici ce que Séverine m'a expédié de l'AEF... en fait, le colis a mis tellement de temps pour arriver que j'avais perdu tout espoir de le voir arriver un jour. Mais de toute évidence la haut il y a quelqu'un qui m'aime... Voici en images les belles choses que j'ai recu.
Des boutons , des rubans, des toiles de lin, des tissus patch... bref, elle ne m'a pas raté et surtout je dois reconnaitre qu'elle a le don de combiner les couleurs!!! Trop forte ma NSP :D!
 


































Mais ce n'est pas fini, loin de là meme... voici ce que Flobrode et Tara
m'ont envoyé dans un moment de folie brodesque...
Ca se passe de commentaires tellement c'est beau!!! :D Merci 1000 fois les filles!!!


















And zeu las but not least: Missfil qui s'est vengée des son trie fils parisien... en fait, j'avais vu le tissu avec les piafs japonnais sur le blog de  Tara, et vu que lorsque je m'emballe pour quelque chose je bave bruyamment dans les comms;)), elle a reperé le truc et m'en a envoyé un bon bout avec un autre tissu uni qui va bien avec... de plus il y avait des petits dinos autocollants, un petit ruban qui vas bien avec le tout et une petite pince papillon (il ne faut pas que les dinos meurent de faim... ihihihih). 















Voilà, vous savez tout, je tiens vraiement a vous remercier de toutes ces gentillesses, ca fait vraiement chaud au coeur de voir que le net ne sers pas seulement à draguer ou aller voir du porno gratuit, mais que ca rapproche les ames et crée des amitiés sincères.
Bises et bon lundi à vous toutes :)






Publié dans Cadeaux et surprises

Commenter cet article

simo 14/05/2008 08:05

comme j'aimerai etre a ta place    c'est tres beau tout cela !!!!!

Ilaria 14/05/2008 10:52


Merci Simo :)))


julie 13/05/2008 13:26

Et dis donc tes copines te gatent beaucoup, tout est tres beau j'aime beaucoup la boite en cartonnage....Bises Julie

Ilaria 13/05/2008 14:33


Meme avec un caractère de chien les gens m'aiment... je crois qu'il y a un recrudescence de masochisme :D


Chris 09/05/2008 22:59

Entièrement d'accord avec toi ! trop cool le net généreux, amical et rigolo ! beh toi je le savais que tu avais une ligne directe avec là haut un dieu ou un génie !!! Normal tu es une nana d'enfer (enfer? dieu? ciel? kezke je raconte moi ?!) Gros bisous

Ilaria 13/05/2008 11:53


Roooooooo si Ratznger etait la, il te dirait que tu blasphèmes... mais vu qu'il est pas la (je ne vais quand meme pas lui laisser mon code d'acces a mon blog tout de meme!!!) je me marre! :D
Bien contente que tu sois revenue! :D
Bisous


galianna 06/05/2008 15:44

Ouh là que tu as été  gâtée Ilaria. La boite est superbe. A mettre absolument dans mes projets surtout que j'apprécie le cartonnage de plus en plus.Quand aux tissus et autres petites "bricoles" tu vas t'éclater avec.Bisous du jour.

Ilaria 06/05/2008 16:28


oui c'est vrais j'ai été vraiement gatée, dommage que j'ai repris le boulot et que je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour bricoler :( vivement le week end :D

Bises


alicette 06/05/2008 11:01

Jalouse !!! Point du tout... Pisque je fais ma belle ;pN'empêche que : T'as certainement rien fait pour avoir tout ça tout ça, pis tu risques de mourrir étouffée sous cette avalanche de cadeaux, pis encore qu'est-ce que tu pourras bien faire de tous ces tissus et autres belles choses ? Nan, vraiment, je ne suis absolument pas jalouse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon, quand même je suis ravie pour toi et ça doit te démmanger tous tes doigts, même ceux des pieds lol, de bidouiller avec ses superbes envois. Tout est tellement beau, le cartonnage brodesque sublime :) !!!Bravo à celles qui t'ont gâté !!!

Ilaria 06/05/2008 12:32


Meme pas mal Madame Alicette! :D Bin oui, ca me demange a donf, le pire est que les vacances sont finies et je dois passer 8h par jour au taf!!! INSOUTENABLE! :D