MERCI

Publié le par Ilaria

Je suis passée en courant au boulot pour profiter de la connexion internet. Je vous le dis très rapidment aujourd'hui, mais je ferais mieux lundi avec photos à l'appuis... Merci à Flobrode, Tara, Missfil et Filharmonie pour tout ce qu'elles m'ont fait trouver au travail. Encore merci, grace à vous reprendre le travail ca a été moins difficile. J'ai tout adoré sans exceptions!!! :))
Encore un gros bisous à vous toutes et merciiiiiiii

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus que quelques heures avant de te retrouver enfin :) Gros biz
D
Grrr so cute en simsons hihihi !! Je viens laisser une pensée aussi par ici car je sais que ma frangine est avec toi et je suis sure que vous vous éclatée bien (la panse héhéhé) !!!Je vous envoie de gros bisous (je profitais de la connection d'un pote...je fiiiiile) !!!
I

Arf, malheureusement elle est dejà partie!!! Trop court le week end!!!! Vivement qu'elle revienne!!!
Bisous


M
j'attend de voir les photos, d'ailleurs, il faut que j'en mette aussi sur mon prochain article, le facteur m'a déposé une top surprise dans BAL ce matin, Merci ilaria, j'adore ton PIF, heureusement ,il me restait un moignon de doigt .. bises et merci encore . MY
I

MDR, contente que ca t'ai plu, au meme temps c'est dur de ne pas aimer quand il y a des roses... ;)))
Bises