Broderies blanches

Publié le par Ilaria

Je poursuis avec ma période rétro de mes travaux manuels... je fouille mes placards pour vous montrer mes trésors. Aujourd'hui ce sont des centres de table en point de féston avec des entailles. Il y a pas mal d'années que je les ai faits, du coup je crains avoir pérdu carrément la main. A cette époque la broderie me servait d'anti stress, il faut dire que j'avais pas mal de c*nn*rds qui m'en faisaient accumuler au boulot... Voici les images (pas des c*nn*rds, mais des broderies)
















Un autre à suivi ce prémier "anti-stress"...


















Voilà ce que ça donne. Après ces images, il ne me reste plus qu'a vous rappeler que demain c'est jeudi, et comme tous les jeudi je ferais un compte rendu du SAL Be Glad... donc merci de m'envoyer vos photos en cliquant
ICI!!!
Bises à toutes et bonne journée des enfants.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!Ces broderies sont vraiment très belles...Et j'ai une question, est- ce que pour les autres, comme la maison aux roses par exemple, tu brodes directement sur une toile vierge ou tu dessines avant?
I

Bonjour a toi Mdm, non, je ne dessine pas sur la toile, je suis la grille du modèle en comptant les fils de la toie, c'est le principe meme du point de croix.
Bises


P
Quel travail ! C'est magnifique...

Peg
I

Merci pour la boutique on line :)


P
waou!! C'est super beau! fallait piquer les c*nn**ds avc tes aiguilels tiens!
bisous
I

bin oui, c'est une super idée sauf que quand j'etais deprimée j'y pensais pas... ;)))


D
Bah elles sont où les photos du beglad????
I

a cause de merdouillage,je n'avais pas publié l'article, maintenant tu peux régaler des mirettes :))


D
de la broderie richelieu maintenant, elle est où la novice toute timide présentée au début du blog hein???
Pas beaucoup de temps, j'ai encore plusieurs meubles sur le feu bisouxxx
I

des meubles sur le feu? argh!!! POLICE!!! On a une pyromane? MOA? TIMIDE? Il faut croire que depuis novembre je me suis soignée :D
Bises