Bazard de brodeuse

Publié le par Ilaria

Hier j'ai passé la journée chez ma copine Nathalie, qui m'a invitée manger. Quand Nathalie m'invite manger, cela ne signifie qu'une seule chose: que l'on va manger tout le temps que l'on va passer ensemble... c'est pire qu'une orgie romaine, sauf qu'au lieu d'être couchées, on est assises et on brode.
Ça a commencé par le déjeuner ou il y avait plein de criques (spécialité ardéchoise à base de patates), puis j'ai emmené du tiramisu' (spécialité italienne à base de mauvais cholesterol)... et là dejà on avait assez de calories pour nourrir un petit étiopien pendant 3 mois.
Une fois terminé le déjeuner "officiel", on a debarassé sa table et installé le nécessaire de brodeuse, et chez Nathalie, qui dit nécessaire de brodeuse, en plus des toiles et des fils, dit des tonnes de chocolat de son usine... regardez la photo sur la gauche!!!!
4h arrive, et là elle fais péter la brioche faite maison avec sa super machine à pain... miaaaaam, la aussi, on s'est faites péter le bide, mais bon, il fallait bien faire de la place sur la table pour commencer à broder!!! ;))
Une fois l'éclusion intéstinale presque atteinte, on a décidé de se coller au
Mystery Sampler... bien que le coup d'envois ait été donné le 20 mars, nous on voulait le commencer ensemble, du coup on est super à la bourre vu que la 1ere étape doit être terminée pour le 15 avril... Enfin, ça a été une journée bien agréable, comme j'en passais pas depuis des lustres, vivement de recommencer :)))
Bisous ma biquette et encore merci pour cette super journée gastronomique ;)))

Publié dans Diarrhée verbale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

volsul 07/04/2008 19:46

heu je vois plus de bouffe que de broderie non ?

Ilaria 08/04/2008 11:46


oui, et c'est ça qui est bien :)))


Missfil 07/04/2008 17:20

Voilà des moments à ne pas louper !!! Et tant pis pour les cuisses !
De toute façon, ça brûle beaucoup de calories de broder, non ? ;-)))

Ilaria 07/04/2008 19:29


Oui, mais de toute façon j'etais top model avant, et tous ces mecs fous de moi c'etait absolument ingérable!! :D
Mieux vaut etre grasouillet et heureux que maigre et déprimé!!!
Bises :)


Peggy 06/04/2008 15:51

Tu veux un peu de bicarbonate pour faire passer tout ça ??

Peg

Ilaria 06/04/2008 19:31


LOL! Merci Peg, mais c'est passé tout seul ;))


tara 05/04/2008 23:20

hum***ça donne faim tout ça!!!moi aussi je me suis lancée dans le mystery sampler!!!!!!!!

Ilaria 06/04/2008 09:51


trop fort!!! Perso j'ai eu vachement du mal avec les cornes des béstioles... mais maintenant j'ai presque fini la 1er e partie!!! tu as fait en rouge ou avec les autres couleurs?


patricia 05/04/2008 20:00

Et ben .... y doit pas rester grand chose comme chocolats !!! Même pas un ou deux blancs avec du grand marnier ou de la noix de coco ????

Vous avez bossé un peu quand même ???

Ilaria 06/04/2008 09:41


Lol!!! c'est vrais ce que tu dis là, au même temps chez Nathalie les choco se régenèrent... ils sortent de partout, il ne finissent jamais!
Je vais t'étonner, oui, on a brodé! Et on a bien avancé sur le mystery sampler!!! Ca t'en bouche un coin hein? Et c'est bien fait, tu n'avais qu'à  venir ;)))
Bises