Gâtée à mort par Nathalie

Publié le par Ilaria

undefinedCe matin je me suis trainée jusqu'au bureau la mort dans l'ame: temps pourri, pas envie de bosser, envie de rester à la maison pour broder impossibile à satisfaire et la cerise sur le gateau, le lait dans le frigo avait tourné en yaourt... Je me sentais comme Hitler qui avais perdu ses clefs: j'avais envie de tuer la terre entière!!!
Une fois arrivée sur mon lieu de travail, j'ouvre la porte faisant triste mine et en trainant des pieds, rien que pour trouver les bonnes clés j'y ai mis 5 minutes en les faisant tomber 10 fois par terre... je rentre, meme routine... on allume le server, on allume les autres ordis, on ouvre la fenetre, on donne la bouffe aux chats (oui, on a 3 chats au bureau!).
On sonne à la porte: DRIIIIIIIIING!!!
Mes nerfs pètent comme de cordes de violon trop tendues et je m'exclame: "Oh
biiiiiiiiiip!!!!!mais qui peut bien venir faire biiiiiiiiiip à cette heure?!?!?! Biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiip, mais c'est quoi ce casse biiiiiiiiiip, et biiiiiiiiiip!"
Après avoir dédié au visiteur inconnu ce poème épique en alexandrin, je lui ouvre la porte, en gardant sur la tronche une expression qui l'invitait à aller se pendre haut et court sur la place pubblique.
Oh (bonne) surprise, c'était le facteur, et, oh double (bonne) surprise il me tendais le colis que ma copine Nathalie m'avait dit avoir expedié jeudi dernier (il a fait vite, la vache!!!! Ils ont embauché Superman la semaine dernière ou quoi?!?!).
Comme par enchantement ma tronche renfrognée se transforme en sourire radieux, et le facteur deviens tout à coup mon meilleur ami.
En ouvrant le colis, la situation n'a pu que s'améliorer, j'avais envie d'embrasser les plantes vertes et pitrougner les chats!!! Je vous montre en images pourquoi:

undefined
Voici la vue d'ensemble, des tissus, des objets fais par ses mimines (troooop mignons!!), et meme des chocolats qu'elle fait de ses mains (et oui, Nathalie bosse chez Valrhona! :P Un veritable attentat à ses fesses!)

undefinedundefined











Elle m'a meme envoyé des tissus, ceux sur la gauche elle les a ramenés de ses vacances a Thaïti d'il y a 2 ans (dis donc mais tu en avais achetés combien de mètres?!?! ca fait 2 ans que tu fais tout avec :D, mais tu as pu prendre l'avion avec?!?!), et un morceau de tissu pour patch rose. Ils sont pas trop cholis?!?!??! Z'adooooore!!!

undefinedundefined











Puis elle m'a confectionné un carnet à aiguilles avec mon initiale dessus...

undefinedundefined











... et a confectionné un pochon assorti... le voici fermé, et ouvert... TADAAAAAAA il contiens encore des tas de trucs!!! roooooooo!!! J'adore ce genre de surprises!!! Voici ce qu'il y avait dans le pochon...

undefinedDes trucs de fous... le fil a été teints par ses les blanches mains, il y a meme un piti berlingot à ciseaux pour aller avec tout le reste du kit!!!!! Sans compter les croquets, le ruban et les épingles! Rooooooo troooooops fort!!!!

Après cet étalage de cadeaux, je vous rappelle que 
Nathalie cherche une N.S.P.!!! Sincèrement il faudrait etre folle pour réfuser vu les super trucs qu'elle fais de ses menottes et la generosité qu'elle employe pour faire plaisir.
Encore merci ma biquette, j'ai tout adoré (les chocolats feront pas long feu!!!).
Pleins de bisous à toi!!! :D




Publié dans Cadeaux et surprises

Commenter cet article

Chris 12/03/2008 11:21

je m'en lasse pas de ton humour! je suis IJA (hahaha) Ilaria-Joke-Addict!!! Bisou et @+

Ilaria 12/03/2008 11:25

Looool... toi aussi tu me fais bien rire :D C'est l'hopital qui se moque de la charité!!! :D

flobrode 12/03/2008 09:04

Ben , dis donc, tout CA!!!!! Super gentil!!!!Gardes ta bonne humeur et ton humour, tu es le soleil que nous n'avons pas!!!!
Bises
Flo

Ilaria 12/03/2008 09:59

Madame Flo tu es trop bonne avec moi! Meme si comme soleil je suis plutot eteint en cette periode, trop de boulot, trop de fatigue et un besoin vital de vacances... comme dit le proverbe: "trop de travail sans loisirs fait de Ilaria triste sire" :DMerci pour les centaines de grilles que tu m'as envoyées, j'en ai passées quelques unes à Nath, j'espère que ca ne t'embete pas. Bisous fatigués mais affectueux :D

alicette 11/03/2008 23:54

Coucher !!! nanan pas couchée avec moi, vu ce qu'elle dit de ses seins ça risque pas ;p y'a pas assez à pitrougner.
Mais de la bonne musique ( je suis en plein film américain des années ...) des sourires :)
Ahhhhhhhhhh lire Ilaria et mourir ( je sais c'est t'es pas à venise ) de rire.
C'est beau ces tissus et les créations de Nathalie, y'a de quoi mettre en joie dès le matin potron minet ( 3x ), bravo Nathalie :)

Ilaria 12/03/2008 09:57

Voire Ilaria et mourir de rire? c'est pas tres flatteur ca :D vlà qu'après Schubert on me sors Bozo le Clown!!! :D C'est eclectique mais pas du meme niveau! En effet Nath est super douée, si tu as pas de nsp, saute sur l'occase!!! :D

olga 11/03/2008 21:00

C'est complètement craquant! C'est mignon, imaginatif et très affectueux... Super copine, bravo la copine! NSP ? National Ski Patrol ? Non, sans rire, qu'est-ce que c'est ? Quand on a mis le son, on ne quitte plus le site...

Ilaria 12/03/2008 09:53

Alors, une Nsp, est une "no secret person", c'est a dire une fille avec laquelle tu as une particulière affinité et des echanges de cadeaux tout au long de l'année, sur une base accordée avec la nsp en question...

Filharmonie 11/03/2008 16:12

OUAAHHHHHHHH ça c'est du paquet surprise ou j'm'y connais pô ! j'adore la p'tite bourse ! hyper douée la Nath ! euhhhh on aura droit à une dégustation de chocolats à Lyon ????????

Ilaria 11/03/2008 16:14

Je l'espère fortement... pour la convaincre va lui faire tes yeux de cocker battu sur son blog... souvent ca marche :D