8 Mars: journée internationnale de la femme

Publié le par Ilaria

undefinedDonc bonne fete a vous toutes, mes chères copinettes! Qu'allez vous faire aujourd'hui? Perso je la passe au boulot et ce soir dodo de bonheur car demain je serais de nouveau coincée devant l'ecran de mon ordi... Heureusement que vous etes la pour me faire compagnie!

Mais peut etre que certaines d'entre vous ne savaient pas que le 8 Mars est la journée internationnale de la femme... on célebre les conquetes sociales, l'emancipation féminine et on offre aux dames du mimosa. C'est une fete surtout célébrée dans les pays occidentaux, en Italie elle est très populaire... habituellement pour marquer le coup, on sors entre copines, on se fait un resto, et après on va voir un streap-tease masculin...
Je dis "on" mais je devrais dire "elles", car bien que j'adore manger au resto (pas de vaisselle ni de cuisine à faire: le reve de ma vie!!!), j'ai horreur du streap-tease masculin, en 34 ans que je suis au monde j'en ai vu un seul en compagnie de ma copine Nathalie il y a 5-6 ans de cela, et elle m'entends encore raler à ce sujet tellement j'ai trouvé ca nul..
Le truc rigolo, est que ce matin, je vais dans mon bar habituel pour prendre mon petit dej, et la je trouve Angelo, mon barman de confiance, tout seul, sans sa femme et son autre employée. Ils leur avait donnée journée libre pour l'occasion... Je marche 50m pour m'arreter chez la fleuriste, je voulais acheter un petit bouquet de mimosa pour l'offrir a une copine, du coup, pas seulement elle m'a fait une ristourne mais on s'est mutuellement souhaitées une bonne fete avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre.
C'est pas grand chose, mais vu que je suis coincée au boulot et que je n'aurais pas de journée de repos jusqu'à Dieu seul sait quand, au moins il y a des petits trucs qui me donnent la peche pour venir bosser le week end.

Meilleurs voeux a vous toutes!!!

Publié dans Diarrhée verbale

Commenter cet article

galianna 12/04/2008 00:37

Ilaria je découvre ton blog grâce au coms que tu as laissé sur le mien. J'adore ta façon d'écrire! Là je suis seule devant mon ordi avec un grand sourire au bec.
Ca fait du bien merci beaucoup.
Je continue ma visite je suis sure que je vais me régaler.
Biz.

Ilaria 12/04/2008 10:37


Bien merci, ça fais plaisir :) Reviens quand tu veux me faire un petit coucou, on a jamais assez de gens sympa dans les comm!!! :) A bientot


filharmonie 08/03/2008 22:29

il est encore temps de te souhaiter une bonne fête ma very private NSP !!! moi j'ai passé cette journée à dévaliser le salon d'AEF en pensant bien fort à toi, des souvenirs t'arrivent la semaine prochaine !!!!! demain je te tiens compagnie au boulot bien sur ;)

Ilaria 10/03/2008 10:00

Coucou N.S.P.épette, je t'ai fais faux bond hier, à la dernière minute on m'a dit que je pouvais rester chez moi le dimanche. Of course, je ne me le suis pas fait repeter 2 fois... mais au fond de mon petit lit tout chaud j'ai pensé a toi qui allait cravacher dur toute la journée... Je suis entrain de me retenir, je ne veux pas aller sur ton blog, mais je crois que je ne pourrais pas resister plus de 5 min... argh, allé je craque... j'y vais!!! Bises

damocamelia 08/03/2008 13:36

Belles pensées à toi aussi !

Ilaria 08/03/2008 13:40

Merci Violaine, bon week end :)

dormine 08/03/2008 11:27

merci pour tes bons voeux même si je trouve déplorable d'avoir encore besoin d'une journée de la femme. Cela montre que même si nous avons eu quelques avancées sociales c'est encore loin d'être le top. Tu vois toi c'est la saint Valentin ben moi c'est la journée de la femme. Bisouxxx

Ilaria 08/03/2008 12:05

C'est ce que j'allais te dire, on arrive pas à trouver une fete qui nous mette d'accord... la prochaine c'est Paques, on fais la paix pour l'occasion? :D

cagouille 08/03/2008 10:45

merci pour tes souhaits, moi c'est le bonheur tous jours j'ai un chéri extraordinaire !!!!!!!!
grossss bisoussssss
Cagouille

Ilaria 08/03/2008 10:48

Vu qu'il ne te manque rien, il ne me reste plus qu'à t'exprimer toute ma jalousie ;)Bises